Hood: Outlaws & Legends

Hood: Outlaws & Legends, le jeu de casse médiéval en co-op de Sumo Digital et de Focus Entertainment, accueille le printemps avec la Saison 3: Ostara, dès le 5 avril. Découvrez le nouveau Battle Pass composé d’une centaine de nouveaux objets cosmétiques et d’une nouvelle feature gratuite très attendue par la communauté : les invitations cross-platform.

Écrasés par un gouvernement tyrannique, rebelles et bandits des quatre coins du royaume se battent pour une place parmi les Légendes. Ces gangs rivaux s’affrontent dans une compétition sanglante, pillant les riches pour gagner les faveurs d’un peuple opprimé…ou pour s’en mettre plein les poches. Deux équipes de 4 joueurs s’affrontent simultanément pour effectuer le casse parfait. Formez votre bande de hors-la-loi et pillez les trésors de gigantesques forteresses lourdement gardées. À l’aide des capacités spéciales de chaque personnage, infiltrez les lieux sans être vus, ou dominez les gardes et l’équipe adverse dans un bain de sang.

A partir du 5 avril, invitez tous vos amis dans votre gang de hors-la-loi, peu importe la plateforme. La Saison 3: Ostara, avec son nouveau Battle Pass, remet les compteurs à zéro pour les joueurs qui souhaitent monter en niveau et débloquer les plus de 100 nouveaux objets cosmétiques. De nouvelles armes, armures et bannières uniques seront disponibles pour faire de vos personnages de vraies légendes dans vos assauts contre l’État. De plus, Hood: Outlaws & Legends sera disponible le même jour que le lancement de la nouvelle Saison pour tous les abonnés du PlayStation Plus. Une occasion unique pour tous les joueurs qui le souhaitent de tester le titre ainsi que sa nouvelle fonctionnalité cross-platform.

La Saison 3: Ostara de Hood: Outlaws & Legends sera disponible le 5 avril sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et PC. Les abonnés du PS + pourront tester le jeu et son nouveau contenu également le 5 avril.

, , , , , , ,

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Heavy Metal et collectionneur

Laisser un commentaire