Une petite plongée dans des ténèbres pleine d’insectes, ça vous tente ? L’excellent Hollow Knight est le nouveau “jeux à l’essai” de la Nintendo Switch. Une occasion unique de plonger dans un metroidvania exigeant, bourré d’action et de pièges. Petite visite guidée.

Après vous avoir fait voyager dans la guerre des étoiles avec Star Wars: Knights of the Old Republic le mois dernier, le nouveau jeu à l’essai vous offre un metroidvania solide et plein de charme.
Pour rappel, les jeux à l’essai de Nintendo vous proposent d’essayer un titre gratuitement et dans son intégralité pendant un temps limité. Une fois la période finie, vous pourrez choisir d’acheter le titre (souvent en promotion) et de continuer votre aventure là où vous l’aviez arrêtée.

Hollow Knight, c’est quoi?

« Tracez votre propre chemin dans Hollow Knight ! Une aventure d’action épique à travers un vaste royaume en ruine d’insectes et de héros. Explorez des cavernes tortueuses, combattez des créatures corrompues et liez-vous d’amitié avec des insectes bizarres, le tout dans un style 2D classique dessiné à la main. »

Attention, le titre est plutôt hardcore et reste déconseillé aux novices qui risquent d’enchaîner frustration sur frustration. Au prix qu’une manette coûte sur Nintendo Switch, peut-être devriez-vous éviter cet essai si vous êtes trop fragile.

En attendant le très attendu Hollow Knight: Silk Song, Nintendo vous offre l’opportunité de vous familiariser avec l’univers de la Team Cherry. Une occasion unique à ne pas rater. Allez-vous en profiter. On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.

, , , , , ,

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Laisser un commentaire