Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard – Le jeu dévoile du contenu exclusif …

Partager sur les réseaux sociaux :


Harry Potter Hogwarts Legacy

Le très attendu Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard continue à faire parler de lui. Alors que le jeu est encore en production, on sait désormais que les possesseurs de consoles Sony auront le droit à du contenu exclusif.

Aujourd’hui, Warner Bros Studio arrive avec de nouvelles annonces importantes concernant son prochain jeu phare sur l’univers d’Harry Potter. La nouvelle qui pourra ravir tous les fans n’est autre que la nouvelle bande annonce pour Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard. Quant à l’autre nouvelle qui fera crier les fans sur PlayStation, il s’agit de contenu exclusif à possesseurs de la PlayStation 4 et PlayStation 5.

Le nouveau trailer de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard

Le tout dernier trailer nous donne un aperçu de la Mission de la Boutique hantée de Pré-au-lard. Ici, les possesseurs de console Sony pourront découvrir une aventure mystérieuse impliquant la commerçante du lieu, Madame Mason. En plus de quelques minutes de jeu supplémentaire, il ous sera également possible d’obtenir la recette d’une potion iconique de l’univers d’Harry Poter. Si vous précommandez le jeu sur PlayStation 4 ou PlayStation 5, vous pourrez confectionner la potion Felix Felicis, qui procure chance à son buveur. Tous les contenus exclusifs supplémentaires sur PlayStation peuvent être déverrouillés après avoir terminé la Mission exclusive de la Boutique hantée de Pré-au-Lard et le donjon associé. Cela inclus également un set cosmétique en jeu du commerçantet un accès exclusif à leur propre boutique à Pré-au-Lard. Cette dernier pourra vous servir à vendre des objets et des équipements à des tarifs plus avantageux que partout ailleurs dans le jeu.

On vous rappelle que Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard est disponible en précommande sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Ce dernier devra également sortir sur Nintendo Switch, mais la date des précommandes n’est pas encore dévoilée. Côté fans, si vous précommandez le jeu, vous pourrez obtenir la monture d’Hippogriffe d’Onyx exclusive après avoir terminé la quête correspondante ! A vos portes-feuilles ! A moins que vous ne soyez révolté du côté “jeu en kit” qu’annonce le jeu de Warner Bros Studio ? Comme toujours, on vous laisse nous dire ce que vous pensez de cette annonce dans les commentaires. Et si ce n’est pas déjà fait, on vous invite à nous rejoindre sur nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou discord.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire