Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard – De nouvelles surprises dévoilées

Partager sur les réseaux sociaux :


Si vous êtes fan de l’univers crée par J.K Rowling vous savez peut-être que le 1er septembre marque le « Retour à Poudlard ». Une tradition qui célèbre la journée pendant laquelle les élèves montent à bord du Poudlard Express pour retourner à l’école de magie via la voie 9¾. C’est au cours de ces célébrations que les fans ont pu découvrir une présentation spéciale des différentes actualités qu’offre le « Wizarding World ». Geeknplay vous révèle les secrets qui ont été révélé autour Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard.

Tout d’abord, il semble bien que Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard pullule de référence. Ainsi, entre autres révélations, la vidéo dévoile l’un des « easter eggs » présent dans une quête secondaire de titre signé Warner Bros Games sous le label Portkey Games. Plus précisément, les ruines du château sont exactement les mêmes que celles présentes dans l’attraction « « Hagrid’s Magical Creatures Motorbike Adventure » située à l’Universal Orlando Resort’s Islands of Adventure. ».

« De plus, les spectateurs peuvent découvrir un aperçu des salles communes et de leur entrée. En commençant par celle de Serpentard cachée derrière l’arche d’un serpent de pierre, en passant par la somptueuse salle commune de Gryffondor située dans l’une des plus hautes tours, et le salon chaleureux et bien éclairé de Serdaigle, jusqu’à la salle commune de Poufsouffle baignée de lumière naturelle. »

Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard c’est quoi ?

Pour rappel, le futur hit signé Portkey Games est un jeu de rôle d’action-aventure solo en monde ouvert situé dans le Poudlard des années 1800. En cinquième année, étudiants/joueurs pourront se lancer dans un voyage à travers des lieux nouveaux et d’autres familiers. L’occasion de découvrir des créatures magiques, fabriquer des potions, maîtriser des sortilèges, et personnaliser leur personnage pour devenir la sorcière ou le sorcier qu’ils ont toujours rêvé d’être.

Le titre sortira partout à travers le monde dès le 10 février 2023 sur PC , PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series. La date de sortie sur Nintendo Switch reste à être confirmé, mais la console hybride accueillera avec plaisir les amateurs de magie.

Les VRAIS fans d’Harry Potter bénéficieront de cadeau exclusif

Si vous avez un compte au « Harry Potter Fan Club » vous pourrez bénéficier de cadeau exclusif en associant votre compte à celui de Warner Bros. Ainsi, vous pourrez importer votre « maison » et votre baguette magique dans Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard.

“Sur la base de la Cérémonie de la Répartition du fan club Harry Potter, ainsi que de la cérémonie d’attribution des baguettes, les joueurs pourront apporter leur personnalité dans leur aventure vidéoludique”. En outre, lier son compte débloquera également un masque de crâne à bec et des robes de sorcier et de sorcière exclusives dans le jeu ! Tout un ensemble spécial permettant aux joueurs de représenter leur maison avec style donc.

Qu’attendez-vous ? Créez-vous vite un compte « Harry Potter Fan Club » en vous rendant à cette adresse.

Mais trèves de blabla… Place à la dernière vidéo en date de Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard.

Que pensez-vous de cette dernière vidéo et des cadeaux réservés au membre du Harry Potter Fan Club ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter, Instagram et Discord..
En attendant, l’équipe de Geeknplay se fait un plaisir de vous tenir informé de l’univers créé par J.K Rowling loin de toute polémique ! Il suffit de suivre ce lien  pour suivre l’actualité autour de Poudlard.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire