Hogwarts Legacy – Le lead designer quitte l’équipe de développement

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Hogwarts Legacy

Décidément, nous entendons beaucoup parler du jeu Hogwarts Legacy ces deniers temps mais pas forcément pour de bonnes raisons. La dernière fois nous vous parlions de la possibilité de créer des personnages transgenres, aujourd’hui, le lead designer a quitté l’équipe.

Nombreux sont les soucis ces derniers temps du côté du jeu Hogwarts Legacy. Difficile de savoir si le jeu va véritablement être une réussite après les départs à gauche et à droite. Plus tôt dans la semaine, nous vous parlions de la polémique suite à l’annonce des personnages transgenre et le possible tweet de JK Rowling à l’été dernier avec des propos soit disant homophobe et transphobe. Aujourd’hui, il semblerait que les soucis soient en interne, au sein même de l’équipe de développement. C’est pour cette raison que le lead designer quitte l’équipe.

Hogwarts Legacy trailer

Troy Leavitt qui était donc le lead designer a lâcher tout de même un tweet sur Twitter en annonçant très clairement qu’il n’y avait que des bonnes choses à dire sur le jeu, l’équipe de développement et Warner Bros. Games. Il détaillera la raison de son départ prochainement via sa chaîne YouTube. Il semblerait que Troy a fait des vidéos dans lesquelles il défend des personnes accusées de viols et d’agression sexuelles. Difficile donc de savoir comment va se dérouler le développement du jeu. Celui-ci est prévu pour une sortie en 2022, cependant, il y a de fortes chances qu’il soit repoussé de nouveau si toutes les semaines, ce genre de problème persiste.




N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Dragon Ball Fighter Z et Dragon Ball Xenoverse 2 - Nouveaux personnages en perspectives

Nous vous en parlions en début d’après midi, hier a eu lieu le Dragon Ball Battle Hour. L’occasion pour Bandai Namco de nous dévoiler ses nouveaux DLC. En effet, point de nouveaux titres en perspective, l’entité japonaise préfère abreuver les fans de la licence d’extension en tout genre. Régalez-vous donc […]
Dragon Ball Z Xenoverse 2