Hogwarts Legacy – De nouvelles informations concernant la création des personnages

Thegame344
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Hogwarts Legacy

Hogwarts Legacy est certainement l’un des jeux qui est le plus attendu sur la PlayStation 5. Présenté déjà depuis un petit moment lors d’un évènement consacré à PlayStation, le jeu donne des nouvelles de temps en temps. C’est le cas aujourd’hui.

L’information a fait beaucoup de bruits dans la journée. En effet, de nouvelles informations sont parues concernant le jeu Hogwarts Legacy. En effet, il sera possible de créer un personnage transgenres. Vous allez donc pouvoir choisir d’avoir une voix féminine dans un corps d’homme et vice versa. Repoussé pour l’année 2022, le jeu Hogwarts Legacy se fait très attendre par la communauté et nous espérons avoir de nouvelles informations dans les prochaines semaines au mieux.

Hogwarts Legacy trailer

C’est un pas énorme de la part des développeurs d’inclure dans le monde du jeu vidéo les personnages transgenre. Nombreuses sont les réactions parues sur les réseaux sociaux suite à cette annonce. Pour rappel, cette information fait beaucoup de bruit car durant l’été dernier, J.K. Rowling qui a écrit l’ensemble des livres Harry Potter avait été critiqué suite à des propos jugés transphobes. Nous vous laissons désormais avec une vidéo du jeu pour découvrir Hogwarts Legacy si ce n’est toujours pas fait. Nous vous donnons donc rendez-vous dans les prochaines semaines pour découvrir de nouvelles informations concernant le jeu … Du gameplay ?

Trailer d’Hogwarts Legacy




N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Mundaun - Le jeu d'horreur-aventure emmène les joueurs au Pont du Diable

MWM Interactive (MWMi) a dévoilé aujourd’hui le cinquième épisode d’une série bi-hebdomadaire de vidéos des coulisses du jeu d’horreur-aventure Mundaun de Hidden Fields, un studio unipersonnel fondé par le développeur et illustrateur suisse Michel Ziegler. Dans ce cinquième épisode baptisé « Devil’s Bridge », Michel Ziegler raconte la légende du Pont du Diable, et comment elle a inspiré des événements que le […]