Hitman 3 – Du nouveau contenu pour Halloween et un nouveau DLC

Partager sur les réseaux sociaux :


Hitman III

Hitman 3 contenu de se mettre à jour avec le dernier DLC des Seven Deadly Sins qui est paru hier. Halloween oblige, une mission spéciale débarque donc dans le jeu également.

Le tout dernier DLC de la série Les Seven Deadly Sins vient donc de paraître dans Hitman 3. Celui-ci va permettre aux différents joueurs de posséder la Temper Suit, l’arme Shaska Beast et la grenade Roar Flash. C’est également l’occasion d’accueillir une mission spéciale en lien avec la période actuelle qui concerne Halloween. Durant cette mission spéciale, ce sera l’occasion de redécouvrir un ancien personnage qui était présent dans Hitman 2 notamment. Il s’agit d’Orson.

Hitman 3 Seven Deadly Sins Act

En ce qui concerne la mission d’Halloween toujours, celle-ci va se dérouler en trois étapes. Au bout de ces trois étapes, vous allez pouvoir obtenir la combinaison tactique et le Bat Shuriken. A noter également que le 29 octobre, une nouvelle cible insaisissable va débarquer en ligne. Vous allez devoir tuer cette cible en 10 maximum, sinon ce sera trop tard. D’autres récompenses seront également de la partie au mois de novembre via certains contrats notamment. Vous l’avez donc compris, Hitman 3 a encore du contenu sous la dent pour ces prochains mois. Nous vous laissons avec les deux vidéos qui parlent de tous ça.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire