Hideo Kojima – Un accord avec Microsoft ?

Vegeblack
1 0
Temps de lecture:2 Minutes

Hideo Kojima

Aujourd’hui une rumeur fait bouillir le monde vidéoludique. Nous parlons bien évidemment d’une des figures les plus connus du jeu vidéo en la personne d’Hideo Kojima. D’après le très bien informé Jeff Grubb du site VentureBeat, le deal serait en bonne voie. Après un mariage légendaire avec Konami, un Death Stranding sous la houlette de Sony, serait-ce au tour de Microsoft de profiter de la vision d’Hideo ?

Il était une fois, un studio américain voulant séduire un marché japonais. Depuis le début de Microsoft, cette partie du monde boude plus ou moins les Xbox. Alors signer Hideo Kojima pour réaliser un jeu pour son studio serait un grand coup dans le but de conquérir le pays du soleil levant. Il faut dire que depuis Death Stranding (le test ? Ici!), le créateur n’a plus vraiment donné signe de vie. Et pourtant nombreux sont ceux qui ont vu en Abandoned sa patte artistique, un jeu dont nous parlions chez GeekNPlay il y a quelques heures.

Hideo Kojima, une colline silencieuse à gravir avant une confirmation ?

Mais d’où vient cette étrange rumeur ? Du journaliste Jeff Grubb du site VentureBeat. Il affirme qu’Hideo Kojima serait bien en pourparlers avec Microsoft. C’est pour cela qu’il martèle qu’Abandoned n’est pas fait par Kojima, mal gré le petit mystère concernant Blue Box Games. Car pour lui il serait bien en discussion avec le géant américain au grand X. Et la petite flamme qui a allumé la mèche de ce potin est une petite statuette à l’effigie de la mascotte de Kojima Production sur l’étagère de Spencer lors d’une vidéo du 26 février. Voici un extrait des propos de Grubb concernant cette folle histoire.

« Et oui, cette statue sur l’étagère de Phil Spencer faisait référence à un accord potentiel avec le légendaire développeur. Je ne peux pas confirmer si Xbox a déjà conclu l’accord, mais je crois savoir que Kojima est au centre d’un plan de Microsoft visant à exploiter les talents japonais. »

Ce serait vraiment un énorme coup que Microsoft réaliserait si jamais cette information s’avère réelle. Il convient de rappeler que c’est une rumeur et que rien n’est officiel. Par les beaux temps qui courent, les barbecues sont de sortie ainsi vous avez vos pinces non loin de vous. Comptez sur toute l’équipe pour vous tenir au courant et démêler le vrai du faux. Vous pouvez partager cette actualité sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

The King of Fighters XV - Mai Shiranui, plus sexy que jamais

Même si on ne connait pas encore officiellement les plates formes sur lesquels tournera The King of Fighters XV, le jeu est toujours prévu pour cette année. Aujourd’hui, SNK vous propose de nouvelles photos et de nouvelles photos exclusives mettant en scène la plus sexy des Ninja, j’ai nommé Mai […]
Mai Shiranui