Hellslave – Plongée en Enfer dans un RPG démoniaque

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est une véritable descente aux Enfers qui attend les joueurs ce 26 mai. Ce nouveau RPG développé par Ars Goetia et publié par PID Games proposera un univers vraiment démoniaque. “HellSlave est une version concentrée de tout ce que j’ai toujours voulu en tant que joueur : le plaisir de la progression, un système de personnalisation créatif et le plaisir d’explorer. J’ai essayé d’appliquer cette formule bien connue et de la faire mienne.” Tels sont les mots de Baptiste, l’homme derrière ce jeu. Rêver d’explorer l’Enfer ? Comme dit le dicton : “Le Mal sait se montrer attirant”. Hellslave le prouve, donnant vraiment envie de le parcourir.

Les démons ont décimé notre famille lors de l’invasion de notre monde. Notre seule solution pour obtenir vengeance ? Vendre notre âme pour devenir nous-mêmes l’un des leurs. Le cheval de Troie, cela vous dit quelque chose ? Le joueur devra prêter allégeance à l’un des six Démons Majeurs. Ensuite, armé de ses nouveaux pouvoirs démoniaques, notre héros aura pour but de sauver le reste de l’humanité. Tâche des plus ardues face à des hordes de monstres. Combats au tour par tour, arbre de compétences, équipement divers… Tout les poncifs du RPG associés à un visuel typé bande-dessinée très joli et à un lore dark à souhait donnent un jeu diablement attirant.

Le 26 mai, Hellslave arrive sur Steam et Epic Games Store. Les joueurs PC vont pouvoir plonger en Enfer. Devenez vous-même un démon pour venger votre famille dans ce nouveau RPG au style particulier. “L’Enfer est pavé de bonnes intentions…” Cela se vérifie dans Hellslave.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DickOReilly

Quinquagénaire et heureux papa deux princesses, je suis un amoureux des vieux bouquins et des gros pixels. J'aime particulièrement la scène homebrew sur Commodore 64, le versus fighting, les jeux d'horreur et quelques JRPG. Peace.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire