Alors que nous vous annoncions la sortie de sa suite durant l’AG FRENCH Direct, nous vous indiquions aussi que le 1er épisode du titre de Ars Goetia était gratuit ! En effet, Hellslave est offert par Steam jusqu’au 16 juin prochain 19h00. L’occasion pour vous de vous plonger dans un Dungeon Crawler à l’ambiance Dark Fantasy assumée. GEeknplay ne pouvait passer à côté de cette occasion de revenir sur ce titre édité par Dear Villagers et Gamersky Games sorti en 2022.
Voici une vue d’ensemble du titre disponible via sa page officielle Steam
« Le monde touche à sa fin et l’humanité est au bord de l’extinction. Empêchez une invasion de démons en faisant un pacte avec le diable et vénérez l’un des six démons pour éviter que tout ne sombre dans les ténèbres. Utilisez vos nouveaux pouvoirs démoniaques pour faire reculer les envahisseurs. Toutefois, les répercussions sur votre être seront sans doute plus importantes que vous ne l’imaginez…
Hellslave est un titre incomparable suivant les règles d’un dungeon crawler classique mais intégrant de nouvelles mécaniques et tirant son inspiration de poèmes, d’artistes (comme John Milton) et d’univers dark fantasy. »
Les caractéristiques clés de Hellslave
- Des pouvoirs et techniques uniques. Avec l’arbre de progression vous pourrez faire de votre personnage un héro unique qui vous ressemble.
- Un monde lugubre à explorer. Voyagez à travers des cartes remplies de dizaines de destinations originales mais faites attention à ce qui rôde dans les ténèbres. De villages en cimetières et cryptes, anéantissez vos ennemis et récupérez des reliques antiques pour aider les habitants de ce monde condamné.
- Combattez sans relâche pour progresser. De nombreux ennemis dessinés à la main vous attendent dans Hellslave.
Enfin, pour finir, laissons la parole à Baptiste, le PDG d’Ars Goetia :
‘HellSlave est une version concentrée de tout ce que j’ai toujours voulu en tant que joueur : le plaisir de la progression, un système de personnalisation créatif et le plaisir d’explorer. J’ai essayé d’appliquer cette formule bien connue et de la faire mienne.’
Vous avez jusqu’au 16/06 pour profiter de Hellslave sans rien dépenser. En effet, le titre est totalement gratuit sur Steam. Il vous suffit de vous rendre à cette adresse pour vous le procurer. Pas besoin de le télécharger, une fois présent dans votre ludothèque virtuelle, il vous appartient à vie ! Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard !
On attend vos avis. Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook, X, Instagram et Discord.