Hell Let Loose – Une nouvelle mise à jour majeure arrive !

Partager sur les réseaux sociaux :


Hell Let Loose est un jeu de tir à la première personne réaliste édité par Team 17 et développé par Black Matter Pty qui se déroule pendant la Seconde Guerre mondiale. Il propose des batailles ouvertes de 100 joueurs mêlant infanterie, tanks, artillerie et un front évolutif. La nouvelle mise à jour baptisée Battle of Carentan intègre de nombreuses nouveautés comme la refonte complète du système d’animation, une expérience audio améliorée ou encore une nouvelle carte.

Hell Let Loose vous entraîne dans le chaos de la guerre, avec des véhicules contrôlés par les joueurs, un front qui évolue de façon dynamique et un gameplay unique concentré sur les unités pour décider le cours de la bataille. Le jeu propose des cartes basées sur des images de reconnaissance et des données satellites réelles. Le champ de bataille tout entier est divisé en larges secteurs, permettant un gameplay émergeant et jamais répétitif. Deux forces de cinquante joueurs s’affrontent dans un combat à mort à travers des champs, sur des ponts, dans des forêts et des villes avec un front évoluant en permanence. Lorsqu’un secteur est capturé, il générera une des trois ressources pour votre équipe, créant un méta jeu complexe qui influencera la marche vers la victoire de votre équipe. Aventurez-vous sur le champ de bataille avec des cartes immenses en multijoueur à 50 contre 50. Endossez un des 12 rôles jouables répartis sur trois catégories : l’infanterie, la reconnaissance et les unités blindées. Chaque rôle propose des armes, des véhicules et des équipements différents. Devenez un officier, un éclaireur, un mitrailleur, un médecin, un ingénieur, un commandant de tank et bien plus encore afin de découvrir chaque aspect d’une bataille de la Seconde Guerre mondiale.

Principales Fonctionnalités :
• Combattez dans des batailles multijoueur à 50 contre 50
• Endossez un des 14 rôles uniques
• Prenez le contrôle de l’ensemble des véhicules, du terrifiant char Panther à la simple Jeep
• Bombardez et anéantissez l’ennemi sur le champ de bataille en utilisant des armes lourdes telles que les armes antichars et l’artillerie
• Construisez des défenses sur le champ de bataille pour fortifier votre position
• Misez sur l’esprit d’équipe pour vous frayer un chemin à travers les lignes ennemies et décrocher la victoire
• Jouez en tant que commandant et menez votre équipe à la victoire en ayant recours à différentes capacités tout en dirigeant vos forces via la carte tactique

Cette nouvelle mise à jour (la septième mise à jour majeure depuis le lancement du jeu en juin 2019) est la plus importante à ce jour et permet une refonte complète de l’animation. Cette dernière change fondamentalement la façon dont le jeu fonctionne, poussant le réalisme encore plus loin. La nouvelle carte urbaine de Carentan est disponible pour jouer en mode offensif ou défensif où les deux parties tenteront de contrôler une majorité de secteurs dans le délai imparti. Hell Let Loose est disponible sur PC via Steam en version Early Access.

 

 

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire