Hell Let Loose – La mise à jour 14.5 apporte son lot de nouveauté avec des armes ou encore un nouveau char

Le jeu de tir à la première personne stratégique développé par Team17 Digital, dévoile sa mise à jour gratuite, la 14.5. Découvrons ensemble les nouveautés et changement au sein de Hell Let Loose via cette mise à jour.

Un petit vent de fraîcheur arrive du côté du jeu Hell Let Loose. Avec cette nouvelle mise à jour, le développeur Team 17 Digital permet une refonte et quelques variétés de correctifs pour une expérience de jeu encore plus intéressante. De nouvelles armes ainsi que de nouveaux uniformes, mais aussi un tout nouveau char débarque avec la version 14.5. Avant de dévoiler le contenu complet de cette mise à jour, il est de rappeler que le jeu Hell Let Loose est un jeu de tir à la première personne, se déroulant à la période de la Seconde Guerre mondiale. Les joueurs ont la possibilité de choisir, parmi les 14 rôles d’infanterie disponible avant de prendre part à des batailles épiques. Notons que le jeu sera gratuit du 30 novembre prochain au 4 décembre 2023 pour les joueurs PC et Xbox. Concernant les joueurs sur PlayStation, il va falloir patienter jusqu’au 20 décembre prochain pour découvrir le jeu gratuitement jusqu’au 25 décembre 2023.

Hell Let Loose update

Le contenu complet de la mise à jour 14.5

  • Deux nouvelles forces : Les joueurs peuvent désormais combattre avec la toute nouvelle Huitième Armée britannique et le Corps africain allemand.
  • Cartes mises à jour : les dernières cartes publiées pendant les forces britanniques, Driel et El Alamein présenteront désormais de nouveaux moments de la journée.
    • El Alamein sera désormais réglé au crépuscule.
    • Driel est désormais réglé la nuit.
  • Uniformes supplémentaires : dans la mise à jour 14.5, les uniformes suivants ont été ajoutés : le Corps allemand d’Afrique et les uniformes de la huitième armée britannique. À côté de ceux-ci se trouvent le casque MK-II de la huitième armée britannique, le casque DAK et la casquette de terrain DAK.
  • Nouvelles armes : Le M1928A1 Thompson a été ajouté à Hell Let Loose ainsi que le SMLE No.1 Mk III, qui remplace le modèle 1914. Parallèlement à ces ajouts, un bipied a été ajouté au Bren.
  • Nouveau char : La mise à jour 14.5 comprend le nouveau char Churchill Mk III.

Les propos de Greg Medlin, Community Manager chez Hell Let Loose

Nous sommes ravis de vous voir en première ligne dans le patch 14.5 ! La bataille sur El Alamein vous oblige à vous adapter à de nouvelles dynamiques – le crépuscule voit la carte imprégnée de brouillard – ouvrant la voie à différentes approches pour devenir vainqueur. Nous espérons que vous apprécierez les nouvelles armes et les mises à jour de cartes. Et un immense merci à tous ceux qui ont participé à notre PTE ; les commentaires ont été déterminants pour nous aider à affiner cette mise à jour. À bientôt sur le terrain.

Vous souhaitez ne rien rater de l’actualité concernant le jeu Hell Let Loose ? Nous vous invitons à découvrir l’ensemble des actualités sur le jeu via notre page dédiée.

Votre email ne sera pas publié. Les champs obligatoires sont marqués *

Laisser un commentaire