Heavy Metal Machines – La nouvelle saison du Metal Pass arrive

DrFamikon
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Hoplon, le studio de développement derrière Heavy Metal Machines vient de dévoiler la nouvelle saison de son MOBA. Avec son univers déjanté, le jeu de combat de voitures post-apocalyptique propose aux joueurs de découvrir « Rockaway Beach », un événement riche en nouveautés…qui sent bon l’été !

La cinquième saison du jeu du studio brésilien sort donc aujourd’hui et avec elle, un nouveau personnage fait son apparition. Répondant au nom de Vulture, il s’agit d’un chasseur de prime mais aussi du tout premier motard à faire son entrée dans les arènes de Heavy Metal Machines. Son rôle d’intercepteur est très simple : il doit empêcher les ennemis de saisir les bombes tout en provoquant d’importants dégâts grâce à ses différentes armes qu’il doit combiner au bon moment.

Heavy Metal Machines

Mais ce n’est pas le seul ajout de « Rockaway Beach » ! En plus de Vulture, les développeurs ont introduit des emotes, afin de permettre aux joueurs d’exprimer des émotions pendant leurs combats. Ces dernières peuvent être obtenues en récompense en fin de partie ou être achetées via la boutique du jeu. De plus, la nouvelle saison du Metal Pass (système de progression où les joueurs ont accès à des défis hebdomadaires et à d’incroyables récompenses – contenu payant) propose plus de 100 nouvelles récompenses pour les joueurs ainsi que de nouvelles pistes sonores et une nouvelle apparence d’arène pour la Metal God Arena.

Heavy Metal Machines

Heavy Metal Machines est disponible gratuitement sur Steam depuis le 19 septembre 2018 et propose régulièrement de nouveaux événements. D’ailleurs, si vous souhaitez affronter le staff de GeekNplay, n’hésitez-pas à nous écrire un message dans les commentaires ou sur les réseaux sociaux !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Red Dead Online - Le colis de l'explorateur à l'honneur

Red Dead Online a le droit à une belle mise à jour cette semaine encore une fois. Les joueurs fans de Rockstar seront heureux de pouvoir mettre la main sur le colis de l’explorateur. De plus les utilisateurs de Twitch en sa version Prime auront le droit à un bonus […]