Heavy Metal Machines – Huit équipes s’affronteront ce samedi lors des finales de la Metal League 5 !

Temps de lecture:2 Minutes

Hoplon, le studio de développement à l’origine du MOBA sur PC de combat de voitures post-apocalyptique « Heavy Metal Machines » a annoncé aujourd’hui, jeudi 19 septembre 2019, à Florianópolis (Brésil), le jour du déroulement de la phase finale de la 5ème édition de son tournoi compétitif saisonnier en jeu. Les huit équipes finalistes s’affronteront ce samedi 21 septembre pour tenter de remporter un cashprize s’élevant à 5 000$ !

Cette compétition, organisée en partenariat avec l’ESL Play, qui n’est autre qu’un organisateur de tournois Esport mondialement reconnu, compte huit équipes finalistes dont trois européennes ainsi que cinq équipes brésiliennes.

La récompense des 5 000$ est le cashprize total que les 4 premières équipes se partageront de la manière suivante:

  • 1ère place : 2 000$
  • 2ème place : 1 500$
  • 3ème place : 1 000$
  • 4ème place : 500$

La Métal League 5 a débuté le 10 août sur le serveur nord-américain, avec une liste totale de 26 équipes issues à la fois d’Europe, d’Amérique du Nord ainsi que d’Amérique du Sud. Parmi les 8 équipes finalistes à cette compétition se trouvent les actuels champions de la Metal League européenne, les « Neon Knights » et les champions d’Amérique du Sud, l’équipe « Roadkill« . Les équipes MS. Assembly et Hati Blue, toutes deux arrivées à la deuxième place lors de ces deux compétitions, participeront également aux finales de cette 5ème édition de la Metal League !

Si vous souhaitez vous préparer pour la prochaine Metal League, vous pouvez à tout moment vous entraîner seuls ou avec des amis, et même rechercher des nouveaux coéquipiers en rejoignant le Discord officiel de Heavy Metal Machines, où les Community Managers feront tout leur possible pour vous trouver des partenaires dignes de ce nom ! Les joueurs de tous niveaux sont libres d’y participer et ce, gratuitement !

Créé par le studio brésilien HoplonHeavy Metal Machines est un jeu de combat motorisé multijoueur de type MOBA avec comme caractère principal, le Heavy Metal et où les joueurs se combattent dans des arènes à paysages apocalyptiques. Le jeu propose 17 personnages jouables et dispose de serveurs dédiés en Europe, il est également disponible gratuitement sur Steam et en téléchargement.

Si vous voulez en savoir plus sur Heavy Metal Machines, n’hésitez pas à vous rendre sur leur site officiel ou même sur leurs réseaux sociaux, Facebook, Instagram et Twitter !

Sur ce, nous nous reverront ce samedi 21 septembre à 20 h 00 (heure de Paris), sur les pages Twitch et Youtube officielles pour le début des hostilités de la phase finale de la Metal League 5 !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

John Wick Hex - La version PC sortira en octobre

L’éditeur Good Sheperd Entertainment et le studio de développement Bithell Games ont annoncé la date de sortie de John Wick Hex sur PC. Ce dernier sera donc lancé en exclusivité sur l’Epic Games Stores dès le 8 octobre prochain. Pour ce qui est de la version console, elle est toujours […]
John Wick Hex