Heartstone – Rendez-vous à Hurlevent, la nouvelle mise à jour est là !

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Heartstone

En effet, comme nous vous l’avions annoncé y a quelque temps (ici) la nouvelle mise à jour de Heartstone, le célèbre jeu de cartes de Blizzard Entertainment, baptisée Unis à Hurlevent est disponible dès aujourd’hui ! 

S’inscrivant dans l’année du Griffon, cette nouvelle mise à jour débarque avec 135 nouvelles cartes qui donnent vie à la fameuse capitale de l’Alliance. Comme il est coutume dans Heartstone, ce nouveau set inclut un nouveau mot-clef de nouveaux mécanismes, ainsi qu’un ticket de la taverne renouvelé. Mais Blizzard nous annonce qu’il ne s’agit que d’un début. En effet, plusieurs autres mises à jour sont en chemin avec de nouveaux chapitres pour le Livre des Héros, le Livre des mercenaires, et bien encore plus dans les semaines à venir.

Procédons par étapes, d’abord les nouveaux mots-clefs. Il y en a deux, le premier est Suite de quêtes chaque classe dispose de sa propre suite de quête, en trois parties, qui permettent de découvrir les premières aventures des nouveaux mercenaires du jeu. Après avoir accompli les 3 étapes au cours d’une partie, un serviteur légendaire débarquera sur le plateau usant d’un cri de guerre capable de renverser le cours de la partie ! Pour ce qui est du second mot-clef, il s’agit du mot échangeable, celui-ci est extrêmement adaptable en fonction des circonstances puisqu’il vous laisse le choix de l’utiliser tel quel pour bénéfice d’un nouvel effet puissant ou bien de l’échanger contre une autre carte de votre deck pour seulement 1 cristal de mana !

Passons maintenant aux nouveaux mécanismes, il en à deux également, le premier est Montures, venues tout droit du monde merveilleux de World of Warcraft, celles-ci sont déclinées sous forme de sorts qui confèrent à un serviteur une amélioration unique. Et lorsque le serviteur qui fait alors office de cavalier est détruit, la monture elle-même est invoquée sur le plateau avec les mêmes caractéristiques. Pour ce qui est du second mécanisme, il s’agit des outils de métier, ceux-ci entreront en jeu à l’emplacement prévu pour les armes déployant l’accès à de nouvelles compétences uniques. Pour l’exemple “Le coffret de joyaux prismatiques du paladin augmente la puissance des serviteurs dans votre main chaque fois qu’un serviteur allié perd son Bouclier divin”.

Et enfin la dernière nouveauté de cette mise à jour concerne les Tickets de la Taverne avec leur mise à jour vous aurez l’occasion de prétendre à pléthore de récompenses dont 2 nouveaux modèles de héros, le héros paladin Yrel, la carte diamant Varian, la nouvelle pièce ornementale Lion, la carte légendaire dorée impossible à créer maître de vol Dungar, le dos de carte Hurlevent, ainsi que des bonus d’expérience.

Pour le reste, nous vous invitons à vous rendre ici pour découvrir les cartes d’Unis à Hurlevent et nous vous rappelons que Heartstone et disponible sur PC, Mac, Android et iOS. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter).

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire