Hearthstone – Tous Unis à Hurlevent pour la prochaine extension !

Partager sur les réseaux sociaux :


Heartstone

Une fois de plus Blizzard Entertainment a annoncé une nouvelle extension pour Hearstone prévue pour le mois d’août. Comme il en est maintenant coutume 135 cartes inédites viendront s’ajouter à la méta en cours. 

Après les Tarides, on passe du côté de l’alliance avec cette extension qui mettra à l’honneur le bastion humain, avec un nouvel ensemble de carte inspiré des rites de passage que suivent tous les héros qui visitent Hurlevent. Tout ça, c’est bien beau, mais “C’est quoi les cartes ?” me direz-vous. hé bien pour ce que l’on en sait pour l’instant, “toutes les classes pourront bénéficier de cartes Suites de quêtes permettant de découvrir les origines des nouveaux mercenaires issus de l’année du Griffon. Les joueurs commencent une partie avec leurs cartes de quête en main, après quoi chaque étape terminée leur rapporte de puissants effets en jeu. Une fois la troisième phase de chaque quête accomplie, le mercenaire vient leur prêter main-forte sous la forme d’un puissant serviteur légendaire !”

Et, comme il en est également aujourd’hui coutume, un nouveau mot clé fera son apparition.En effet nous trouverons des cartes “Échangeable”, “celles-ci octroient de puissants effets bonus situationnels et leur permettent de les échanger contre une autre carte issue de leur deck moyennant 1 cristal de mana”.

Et dernière petite info pour les farmeurs en mal de métiers dans Heartstone, Blizzard a décidé de les importés depuis World of Warcraft, sous la forme d “Outils de métier“. Ceux-ci entreront en jeu à l’emplacement prévu pour les armes déployant l’accès à de nouvelles compétences uniques. Pour l’exemple “Le coffret de joyaux prismatiques du paladin augmente la puissance des serviteurs dans votre main chaque fois qu’un serviteur allié perd son Bouclier divin”. Et enfin, les montures seront elles aussi importées sous la forme d’une amélioration de serviteur qui prendra sa place sur le board une fois ce dernier détruit.

Voilà ce que l’on sait sur ce nouvel ensemble dont les cartes seront bien entendu disponibles en boutiques sous forme de booster ou de pack de booster au prix habituel.

Pour le reste, nous vous rappelons que Heartstone et disponible sur PC, Mac, Android et iOS et nous ne manquerons pas de vous tenir informé si des nouveautés devaient être dévoilées. Mais vous pouvez consulter la note de mise à jour sous une forme plus détaillée sur le site officiel de du jeu. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux(Facebook et Twitter).

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire