Hearthstone – Les Méca se soulèvent le 3 Juin prochain !

BARTENDER_BOBOla voyageur ! Oui c’est à toi que je parle ! Est-ce que tu es intéressé par les derniers racontars ? Si oui, et bien assis-toi. Le temps que je te serve une bière. Laisse-moi te mettre au courant des dernières nouvelles concernant Hearthstone. Apparemment, le soulèvement des Méca est pour bientôt. Bientôt comment ? Pour le 3 juin prochain !

En parallèle du Casse du siècle fomenté par Rafaam, le maître des explosifs Boom en profite pour faire des siennes ! En effet, celui-ci a prévu tout un tas de joyeusetés pour le 3 juin 2019.

NEUTRAL__BOT_700_frFR_SN1PSN4PD’une part, durant toute la durée de l’événement, entre le 3 juin et le 1er juillet 2019, tous les amateurs de cartes se connectant à leur compte auront l’occasion d’obtenir le nouveau Méca légendaire, TCH1C-TCH4C ! Puis, après ce délai, il sera possible de créer la carte pour une somme en jeu de 1600 poussières arcanique.

D’autre part, de nombreuses mises à jour seront apportées aux cartes des différentes classes. Ce sera aussi l’occasion pour les cartes remises à neuves, de faire leur apparition. Pour les voir en action, rendez-vous au Mechanical Inn-vitational, le 3 et 4 juin prochain.

 

Pourtant ce n’est pas tout ce qui nous est réservé. En effet, le Dr Boom a mis un sacré grabuge sur Hearthstone. C’est ainsi que, la prochaine mise à jour qui prendra part lors des premiers jours de l’événement des méca sera l’occasion d’une rotation d’Arène. À cette occasion, les anciennes cartes des extensions suivantes seront disponibles en draft !

  • Classique
  • De base
  • Gobelins et Gnomes
  • Le Grand Tournoi
  • Une nuit à Karazhan
  • Le projet Armageboum
  • L’éveil des ombres

L’événement estival, Le Soulévement des Méca prendra place du 3 juin au 1er juillet 2019 ! En résumé, pour toutes les informations concernant les changements liés à la mise à jour, allez sur le site du jeu. De plus, suivez toutes les informations concernant le tournoi du Mechanical Inn-vitational, ici.

Restez connectés pour les dernières news sur Geek N Play !

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire