Hearthstone – Prêt à accomplir Le Casse du siècle ?

The_Dalaran_Heist_en.

La nouvelle extension de Hearthstone, l’Eveil des ombres est disponible depuis le mois dernier. Il est vrai que  tirer les cartes à la taverne devant un bon feu de cheminée est appréciable. Toutefois, que diriez-vous de repartir une nouvelle fois à l’aventure ? Le nouveau donjon de Hearthstone, Le Casse du siècle, est enfin disponible.

Au programme :

  • Une aventure solo pour le jeu Hearthstone à l’ampleur jamais égalée.
  • De nouveaux personnages jouables dans une extension de jeu inédite.
  • Des récompenses pour les modes standards du jeu.

RECRUITDepuis le temps on sait qu’il est bon d’être un méchant dans les jeux vidéos. Braquer une banque ? Pas de problème. Mais qu’y-a-t-il de mieux que de braquer une banque dans la cité magique la mieux gardée de tous les temps ? Braquer la cité magique la mieux gardée de tous les temps. Et je veux dire par là, VOLER la cité elle-même !
C’est la promesse de Blizzard  dans ce nouveau donjon de Hearthstone.  l’infâme prince des voleurs, Rafaam, a lancé une annonce auprès de tous les scélérats d’Azeroth. C’est pourquoi vous, filou que vous êtes, n’aviez pas pu résisté. La promesse d’être payé en pièces d’or sonnantes et trébuchantes était trop belle, ainsi que du loot, du loot à la pelle !

casse-du-siècle

Pour accomplir votre larcin, vous aurez la possibilité d’incarner 9 nouveaux héros à la place des personnages habituels de Hearthstone. Chacun avec des visuels et capacités de héros inédites. Cette nouvelle aventure solo pour Hearthstone sera la première à s’étendre sur une année entière. Les chapitres seront déblocables au fur et à mesure.

Si vous voulez vous y essayer allez-y ! Le tout premier chapitre de cette aventure est disponible gratuitement pour tous les joueurs ! Après quoi, il faudra verser un acompte à Rafaam, à hauteur de 700 pièces d’or pour chacun des quatre chapitres suivants, ou bien 19,99€ pour le tout ! enUS_ZayleShadowCloak_GoldEn obtenant les cinq chapitres, vous débloquerez Zayle, cape des ombres, qui vous aidera dans la récole de nouveaux paquets de cartes de la Légion du M.A.L. De plus pour chaque nouveaux chapitres terminés, vous recevrez en récompense 3 paquets de cartes de l’Eveil des ombres, et des récompenses supplémentaires à la fin de la campagne ! On vous rappelle que toutes les informations sont disponibles sur le site du jeu. Le premier chapitre du Casse du siècle est disponible gratuitement.

Restez connectés sur Geek N Play pour les dernières news !

 

 

 

 

Nouveau donjon le casse du siècle - Hearthstone

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire