Hearthstone – Le mode Mercenaires est enfin disponible !

Partager sur les réseaux sociaux :


Hearthstone Mercenaire

Comme annoncé précédemment, le mode Mercenaires est désormais disponible ! Ce nouveau mode inspiré du Jeu de Rôle papier et gratuit invite les joueurs à former des équipes avec leurs personnages préférés de l’univers de Hearthstone et au-delà.

Un nouveau mode d’aventure pour le jeu de cartes !

Pour rappel, Hearthstone : Mercenaires, le tout nouveau mode gratuit du célèbre jeu de cartes en ligne de Blizzard. Il offre aux joueurs une toute nouvelle manière de jouer dans l’univers haut en couleur de Hearthstone. Le mode Mercenaires combine la profondeur des combats des jeux de rôle tactiques et une progression à long terme aussi gratifiante que captivante. Il met également les personnages emblématiques de Warcraft sur le devant de la scène, encourageant les joueurs à collectionner, améliorer et équiper leurs héros et méchants favoris, tout en décidant comment agir lors de combats épiques aux enjeux de taille.

Dans le mode Mercenaires, les joueurs forment des équipes afin de partir à la chasse aux primes. Ces chasses correspondent à des séries d’affrontements générés aléatoirement se terminant toujours par un combat de boss. On retrouve dans ce mode un système de levelling pour chacun de nos héros. Lorsqu’ils viennent à bout d’une prime, les joueurs reçoivent une cache au trésor comprenant des pièces de mercenaire, qu’ils peuvent utiliser pour créer des héros supplémentaires ou améliorer ceux qu’ils possèdent déjà.

« Le mode Mercenaires offre une toute nouvelle expérience, qui reste toutefois dans l’esprit fondamental de Hearthstone […] L’équipe a entamé un tout nouveau chapitre qui retranscrit fidèlement la singularité de Hearthstone, avec un nouveau mode doté d’une profondeur stratégique. J’ai hâte de découvrir les stratégies que nos joueurs mettront en place pour affronter le reste du monde. »  – MikeYbarra, co-directeur de Blizzard Entertainment.

Alors, hâte de jouer à ce nouveau mode de jeu ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire