Hearthstone : Mercenaires – Le mode de jeu arrive le 12 octobre !

Partager sur les réseaux sociaux :


 

Hearthstone Mercenaire

Comme précédemment annoncé, hier, c’était le jour de la présentation du futur mode de jeu d’Hearthstone. Nous avons eu le droit à une pléthore d’informations ainsi que pas un, mais deux nouveaux trailers présentant ce qui nous attend dans Hearthstone : Mercenaires.

Toujours développée par Blizzard Entertainement, Hearthstone : Mercenaires est le prochain mode de jeu du célèbre jeu de carte cartes à collectionner en ligne. Mêlant jeu de rôle et éléments de roguelike, Hearthstone : Mercenaires offre une toute nouvelle façon de jouer à Hearthstone et cela sans avoir besoin de deck. Dans ce mode gratuit, les joueurs collectionneront et recruteront des personnages légendaires issus de l’univers de Warcraft pour s’attaquer à des primes générées de manière procédurale. Plus de 50 mercenaires différents seront disponibles à la sortie, et chacun disposera de trois capacités améliorables et de synergies potentielles qui permettront d’innombrables combinaisons d’équipe. D’autres mercenaires arriveront ultérieurement.

C’est un véritable tout nouveau RPG qui arrive sur Hearthstone, le mode s’appuie sur un système d’expériences, des combats au tour par tour ainsi qu’un système de récompenses qui nous permettra d’obtenir de nouveaux mercenaires rares, épiques ou encore légendaires. Parmi les 50 mercenaires disponibles, un personnage inattendu s’est invité à la fête !

Diablo débarque dans Hearthstone

En effet, Diablo comptera parmi les 50 mercenaires disponibles au lancement du mode. Il figurera dans l’un des trois packs de préachat, mettant chacun à l’honneur un personnage emblématique de Blizzard. Le pack de préachat Mercenaires Diablo inclut une carte de mercenaire Diablo légendaire diamant et 50 paquets de Mercenaires.

La sortie de Hearthstone : Mercenaires est prévue pour le 12 octobre dans le monde entier sur PC et smartphone.

Alors, hâte de jouer à ce nouveau mode de jeu ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire