Headland

Le studio Northplay annonce le lancement sur Steam de son jeu Headland pour le 26 juillet. Ce jeu d’aventure qui offre une exploration colorée dans un univers fantastique est déjà disponible pour Nintendo Switch, Android et IOS. Geeknplay vous en dit plus ci-dessous.

Headland : Une belle mise en abîme de la créative

Tout d’abord, voici en quoi consiste le scénario à la fois poétique et onirique. L’aventure prend place au plus profond de l’imaginaire du jeune Nor. Alors qu’une puissante force a détruit le noyau d’imagination, la couleur et l’inspiration disparaisse de son esprit. Dans la peau de Nor, il faudra donc voyager à travers la fantaisie luxuriante de son imaginaire. Vous y combattrez des monstres et y rassemblerez les fragments épars de sa créativité. L’exploration vous emmènera dans les prairies herbeuses, les grottes profondes et les châteaux sombres de ce monde fabuleux. Vous rencontrerez une foule de monstres à vaincre à l’aide de la fidèle épée de Nor. De solides réflexes rapides seront nécessaires dans cette aventure pleine de défis variés. Enfin, l’objectif final demeure la restauration de l’imagination de Nor.

Pour vous aider à réussir votre quête, vous pourrez collecter autant de ressources que possible tout en explorant. De nouvelles armes seront déblocables dans les arènes. Elles pourront ensuite être améliorées à l’aide des ressources rassemblées. Ce faisant, vous serez en mesure de définir votre propre style de jeu. En bref, le gameplay s’articule autour d’une boucle de collecte de ressources, de mise à niveau et d’équipement de nouveaux outils à essayer. Headland offre tout cela dans un monde vivant et magique qui prend vie grâce à son histoire captivante. De plus, le tout est agrémenté d’un charmant casting de nouveaux amis robots que vous pouvez rencontrer au cours de votre voyage.

Laissons à présent la parole à Michael Flarup, de chez Northplay :

Nous avons versé tant d’amour dans Headland au fil des ans. D’abord à travers ses racines mobiles, puis avec la version console acclamée par la critique sur Nintendo Switch. Et maintenant nous construisons dessus pour une version ultime sur PC, Mac et Steam Deck. En tant qu’action-aventure accessible pour tous les âges, il convient parfaitement à ces nouvelles plateformes. Avec de nouveaux contenus et niveaux de difficulté, nous pensons que davantage de personnes pourront profiter de ce petit monde magique que nous avons construit.

Pour conclure, rappelons donc simplement qu’Headland sera lancé sur Steam le 26 juillet avec une remise de lancement de 10 %. Ce jeu à la fois onirique et familial vous a t-il convaincu ? Venez nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux : Facebook et Twitter.

, , , , ,

Laisser un commentaire