Headland

Northplay est ravi de nous présenter aujourd’hui un nouveau trailer pour la version Nintendo Switch de Headland, déjà présent sur Android et iOS, qui devrait être disponible dans le courant de l’année. 

Dans headland, vous incarnez un personnage qui se bat avec ses amis robots pour retrouver les fragments du noyau l’imagination de Nor’s Headland brisée par une force puissante et énigmatique. Au travers de cette aventure, vous combattrez une multitude de monstres dans un système de combat unique basé sur le balayage et le toucher. Vous découvrirez une toute nouvelle approche du genre action-aventure avec des commandes rapides, mais accessibles, entièrement conçues autour du toucher. Vous pourrez débloquer de multiples armes dans les arènes et les améliorer en utilisant les ressources recueillies au cours de votre voyage. Ainsi, vous pourrez définir votre propre style de jeu et gagner en puissance en investissant dans vos armes préférées.

L’ajustement du jeu à la Nintendo Switch demande aux développeurs de nombreuses heures et un investissement constant néanmoins l‘adaptation s’annonce réussie. Les commandes de déplacement est de combat ont été entièrement retravaillés pour un confort de jeu optimal. De même, de nombreux aspects du jeu ont été améliorés avec de nouveaux systèmes de progression et plus de contenu. Avec cette version console, Northplay compte revoir ou ajouter des aspects du jeu qu’il voulait améliorer, créant ainsi la version la plus saine du jeu que nous puissions imaginer. Et vu que le code est le même pour les versions mobiles et cette nouvelle version Switch, ces améliorations seront également disponibles sur iOS et Android. 

Pour plus de détails à propos de Headland et de l’avancement de la version Switch rendez-vous sur les pages officielles, Twitter, Patreon, Discord et Youtube. Et comme toujours, n’hésitez pas à nous faire part de votre avis en commentaire sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter). 

, , ,

got

Comme souvent tout est parti d'une simple pensée, j'aime écrire, les jeux vidéos et la pop culture, que faire ?

Laisser un commentaire