Hatsune Miku: Project Diva MegaMix – Se dévoile en vidéo et sera disponible en Europe

Sega annonce l’arrivé de Hatsune Miku: Project Diva MegaMix sur Nintendo Switch dans le courant de l’année 2020.

Hatsune Miku: Project Diva MegaMix sortira dans un premier temps au Japon à la date du  13 février 2020 au prix de 5 990 yens, puis le titre sortira plus tard dans le courant de l’année 2020 en Amérique et en Europe.

Notez qu’en plus de l’édition standard, Sega sortira une édition limitée à 9 990 yens au Japon !Quid de l’Europe ? Cette édition comprendra le jeu, un steelbook illustrée par KEI, une carte SONOCA «Catch the Wave», un artbook ainsi qu’une collection de cinq CD comprenant les nombreuses chansons de la chanteuse virtuelle Hatsune Miku !

Au niveau du gameplay, Hatsune Miku: Project Diva MegaMix proposera une expérience rythmique mettant en scène la célèbre star virtuelle qui requiert une concentration accrue et une adresse à toute épreuve ! Serez-vous la star de la scène en chantant et en dansant sans faute ? Si vous hésitez sur la réponse…Il est bon de savoir que Hatsune Miku: Project Diva MegaMix proposera une expérience classique à la manette ! Néanmoins, le jeu proposera également un mode équilibriste où le joueur devra bien positionner ses Joy-Con.

Si vous souhaitez en savoir plus, on vous invite à visualiser le trailer ci-dessous qui regorge d’informations en japonais… De votre côté, allez-vous craquer pour la divine Hatsune sur Nintendo Switch ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux !

Retrouvez plus d’informations sur le site officiel ici.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire