Hatsune Miku: The Planet of Wonder and Fragments of Wishes

Hatsune Miku est un personnage de synthèse vocale et une icône de la culture pop japonaise. Elle est le produit d’une collaboration entre Crypton Future Media et Yamaha Corporation, utilisant le logiciel Vocaloid de Yamaha. Miku est représentée comme une jeune femme aux longs cheveux turquoise, et elle est souvent utilisée comme une chanteuse virtuelle dans des concerts en hologramme et des jeux vidéo. Mais aujourd’hui, Hatsune fait parler d’elle dans un nouveau jeu vidéo assez différent des autres, nommé Hatsune Miku: The Planet of Wonder and Fragments of Wishes.

En effet, Hatsune Miku: The Planet of Wonder and Fragments of Wishes vous propose une aventure cosmique où Miku et ses compagnons s’écrasent de manière inattendue sur une planète étrange et merveilleuse. Ici, Miku et ses amis rencontrent une multitude d’habitants distinctifs, chacun ayant une tâche spécifique à vous faire faire… Vous avez compris, le jeu ne propose pas seulement de la musique, mais également des phases d’exploration, de plateformes, neuf mini-jeux ainsi que des défis exaltants, allant du « Button Mashing » aux « Slide Puzzles » stratégiques.

Si vous attendiez après Hatsune Miku: The Planet of Wonder and Fragments of Wishes, sachez qu’il est dorénavant disponible sur Xbox One/Xbox Series et PC via Steam et Microsoft Store. Avant de finir cette actualité avec une vidéo du jeu, il est bon de noter que le titre demandera un minimum de compréhension pour pleinement en profiter, et qu’il faudra savoir lire l’anglais ou le japonais… Car le titre ne dispose pas de la langue française !

ARVE Error: json decode error code: 4
From url: https://youtu.be/b8ee3aWKOJw

Voilà, vous savez tout sur Hatsune Miku: The Planet of Wonder and Fragments of Wishes. De votre côté, êtes-vous intéressé par le titre? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et sur X (anciennement twitter).

, , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire