Harvest Moon: Mad Dash – En Europe cet automne

Azazelyne
0 0
Temps de lecture:1 Minutes

Rising Star Games sortira en Europe le jeu Harvest Moon: Mad Dash, développé par Natsume. Il sera sur PlayStation 4 et Nintendo Switch cet automne, a annoncé l’éditeur.

« Harvest Moon : Mad Dash crée une nouvelle expérience avec la récolte familière et l’agriculture que les fans adorent, mais à un rythme effréné et déroutant. Nous sommes heureux de vous présenter une nouvelle façon de profiter de Harvest Moon avec vos amis et votre famille. Les puzzles rapides nécessitent une réflexion rapide, de sorte que les joueurs peuvent prendre un ami ou deux pour travailler ensemble en mode multijoueur pour ajouter encore plus de plaisir ! »

A déclaré Hiro Maekawa, président et PDG de Natsume, dans un communiqué de presse. Brjann Sigurgeirsson, PDG de Rising Star Games, a ajouté :

« Oui, quand nous avons vu l’excitation de Harvest Moon : Mad Dash généré à l’E3, nous savions que nous devions l’amener en Europe également. La folie agricole rapide du jeu est tout simplement irrésistible. Je suis convaincu que les fans de longue date et les nouveaux joueurs seront ravis quand nous sortirons Mad Dash cet automne. »

Partez en solo ou emmenez quelques amis pour la frénésie! Récolte, poisson, lait, et plus encore, au fur et à mesure que vous remplissez les commandes pour terminer chaque niveau. Les choses peuvent commencer facilement. Mais vous irez à la plage, à la ferme et même aux Enfers au fur et à mesure que vous progresserez dans le jeu! Avez-vous déjà essayé de faire pousser des cultures avec de la lave fondue tombant sur elles?! Cela et d’autres obstacles vous attendent pendant que vous et vos amis essayez de franchir tous les niveaux pour restaurer le phare cassé! Utilisez Harvest Sprite Powers pour débloquer des compétences spéciales de soutien.

Harvest Moon: Mad Dash est prévue sur Playstation 4 et Nintendo Switch cet Automne en Europe. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Hearthstone - La nouvelle extension est enfin disponible

La nouvelle extension de Heartstone, le jeu de cartes à collectionner en ligne, développé et par édité Blizzard Entertainment est disponible depuis hier sur nos smartphones et PC. Baptisée « Les Aventuriers d’Uldum », elle ajoute plus d’une centaine de nouvelles cartes mais aussi de nombreuses possibilités afin de rendre les parties […]
Hearthstone