Harvest Moon : One World – Disponible dès aujourd’hui!

Azazelyne
0 0
Temps de lecture:2 Minutes

Harvest Moon One World

Le tout nouveau titre de la franchise Harvest Moon présente un tout nouveau monde à explorer, une agriculture innovante et de nouveaux animaux exotiques! C’est le plus grand jeu Harvest Moon à ce jour en terme de contenu

Cela fait un moment que l’on suit les actualités et la saga Harvest Moon. Pouvez-vous imaginer un monde sans choux, sans tomates, ni même sans carottes ? Croyez-le ou non, c’est le monde dans lequel vous vous retrouverez au début de Harvest Moon : One World. En effet, la reine des récoltes elle-même a disparue… Cependant, avant que la Déesse des moissons ne disparaisse de ce monde, elle a imprégné les minuscules Spots des moissons de la connaissance de diverses graines. Elle s’est ainsi assurée que les divers fruits et légumes du monde ne seraient pas perdus. En utilisant le pouvoir donné à ces lamas, vous débloquerez différentes graines au fur et à mesure de votre progression dans le jeu. Mais les Harvest Wisps peuvent être difficiles à trouver, car ils apparaissent tous à des moments et des endroits différents. Il faudra alors réfléchir pour vous assurer d’en trouver le plus grand nombre possible!

Vous pourrez explorer cinq zones uniques et colorées. Les vastes prairies de Calisson, les magnifiques plages de Halo Halo, la chaleur torride du désert de Pastilla, les collines douillettes de Lebkuchen et les montagnes enneigées de Salmiakki.
Vous pourrez choisir votre personnage principal puis rencontrer les cinq célibataires (5 personnes féminins et 5 masculins), chacun ayant sa propre histoire et sa personnalité. Vous aurez également la possibilité d’élever des animaux comme des vaches, des moutons, des chèvres ou encore des rennes.L’Expando-Farm sera aussi un outil important de votre périple. En effet, ce dernier vous permettra de voyager facilement dans le monde.

Différents DLC seront disponibles pour la sortie du jeu. Le premier, disponible immédiatement, comprend le pack Décoration d’intérieur, une mise à niveau des outils et le Season Pass. Les suivants seront le pack Aventure en Extrême-Orient, le pack Animaux précieux et le pack Animaux sauvages mythiques qui seront lancés plus tard ce printemps. Harvest Moon : One World est disponible des aujourd’hui sur Nintendo Switch! Vous allez craquer? Ou alors c’est déjà fait? Dites nous tout en commentaire ou sur nos réseaux sociaux (facebook, twitter)!

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Super Nintendo World - L'ouverture du parc repoussée de plusieurs années en Floride

Triste nouvelle pour ceux qui aiment à la fois l’univers de Nintendo et les parcs d’attractions. En effet, le parc dédié à l’univers de Nintendo qui devait ouvrir prochainement en Floride est repoussée. L’année d’ouverture est désormais prévue pour 2025. Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, […]
Super Nintendo World