Harvest Moon : Lumière d’espoir – La Spécial Edition Complete arrive

Harvest Moon

Natsume vient de l’annoncer! Fin juillet arrivera en physique et numérique la Spécial Edition Complete de Harvest Moon : Lumière D’espoir. Prévu sur Nintendo Switch et Playstation 4, cette version complète comprendra l’édition spéciale du jeu. Mais aussi tout le contenu téléchargeable sorti jusqu’à présent pour 29,99$.

Harvest Moon : Lumière d’espoir Special Edition Complete a des caractéristiques spéciales conçues pour les consoles. Il présente Soleil, un nouveau personnage qui utilise sa magie Gem Sprite pour aider la ferme avec le nouveau système de coopération. Vous pourrez alors contrôler Soleil. Soleil sera en mesure de faire pousser des cultures, de s’occuper du bétail et de ramasser du matériel. Le travail à la ferme n’a jamais été aussi facile ! Les quatre contenus téléchargeables sont inclus dans cette édition. Elle comprend les “Décorations et trousse de mise à niveau d’outils”, la “Trousse de personnages divins marialisables”, la “Trousse de nouveaux personnages marialisables” et “Les épisodes spéciaux de Doc et Mélanie”.

Dans Harvest Moon : Lumière d’espoir Special Edition Complete, les joueurs commencent le jeu alors qu’ils partent à la recherche d’un nouveau départ et d’un nouvel environnement. Au cours de leur voyage, leur navire est frappé par une tempête et coule. Alors qu’ils dérivent dans une petite ville portuaire, aujourd’hui en ruines à cause de la tempête, ce sera au joueur d’aider à reconstruire la ville et à sauver le phare. Mais ce ne sera pas facile ! Néanmoins, avec un peu de travail acharné à cultiver des récoltes, à s’occuper du bétail et à rassembler du matériel pour les réparations, les joueurs pourront se faire de nouveaux amis, fonder une famille, faire revivre le phare et sauver la ville !

Cette édition Spéciale et complète sortira sur Playstation 4 et Nintendo Switch le 30 juillet 2019. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram. Si vous voulez discuter avec l’équipe ou les autres personnes qui nous suivent vous pouvez aussi nous rejoindre sur Discord.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire