Harry Potter Wizards Unite

C’est bientôt la fin concernant Harry Potter: Wizards Unite qui ne va plus être disponible le 31 janvier 2022. L”engouement autour du jeu n’a pas autant pris que Pokémon Go.

Clap de fin du côté de Harry Potter: Wizards Unite. Le jeu en réalité augmentée ne semble pas attirer finalement de nombreux joueurs après une sortie tout de même réussi lors de son lancement, au fil des mois le jeu a perdu de nombreux joueurs malgré des mises à jours régulières. Difficile pour un jeu en réalité augmentée aujourd’hui de concurrencer Pokémon Go de Niantic qui continue de cartonner dans le monde entier malgré les mois et années qui passent.

Harry Potter Wizards Unite

Déjà à partir du 6 décembre prochain, il ne sera plus possible de télécharger le jeu sur le PlayStore, L’App Store mais aussi sur le Galaxy Store. Il ne sera également plus possible d’acheter quoique ce soit dans le jeu. Ensuite le 31 janvier 2022 ce sera la fin officielle du jeu. Niantic et Warner Bros sont revenus sur cette décision concernant le jeu.

Les déclarations de Niantic et Warner Bros

Lorsque nous avons lancé Harry Potter : Wizards Unite, nous voulions offrir aux joueurs l’occasion unique de plonger dans le monde des sorciers tout en explorant le monde réel qui les entoure. Au fil des années, des millions de sorciers et de sorcières du monde entier se sont laissés tenter par l’aventure. Unissant leurs forces pour affronter les Impardonnables tout en faisant de leur mieux pour garder l’existence de la magie secrète, les joueurs ont rejoint les rangs du Groupe d’intervention du Secret magique aux côtés d’Hermione et d’Harry pour lever le voile sur la mystérieuse disparition des Cinq de Londres. Et ils sont maintenant plus proches que jamais de mettre un terme définitif à la Calamité.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de PlayStation, ainsi que ses jeux vidéo déjà sortis sur la PlayStation 5 et la PlayStation 4 mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

, , , , ,

Laisser un commentaire