Hardspace: Shipbreaker – Le jeu est nominé au SIGGRAPH 2021

Partager sur les réseaux sociaux :


Les récompenses s’enchaînent pour le jeu de démantèlement spatial de Blackbird Interactive et Focus Home Interactive ! Après le succès du lancement de son Early Access sur Steam, puis une double victoire lors des Canadian Game Awards 2021 où le jeu a remporté les catégories de “Meilleur Game Design” et “Choix des Fans”, c’est désormais la cinématique d’introduction de Hardspace: Shipbreaker qui est sélectionnée pour faire partie du prestigieux Electronic Theater du SIGGRAPH. L’édition 2021 de ce festival de renommée internationale dédiée aux arts numériques aura lieu en ligne du 9 au 12 août.

Bienvenue chez LYNX, le #1 des Ferrailleurs Galactiques ! Votre dette est de : 999 999 999 Crédits. Au cours de votre carrière, vous aurez le privilège de rembourser votre dette. Achetez les droits de récupération de vaisseaux toujours plus grands et lucratifs, découpez-les et tirez-en le maximum ! Équipé d’une scie-laser, frayez-vous un chemin entre les débris et récupérez les composants de valeur, ou découpez tout ce que vous trouvez sans distinction… les possibilités sont infinies ! Mais restez prudent, votre décès réduirait votre rendement. Nous vous recommandons d’améliorer vos outils, casque et combinaison pour vous attaquer aux contrats plus lucratifs ; tout ce dont vous avez à vous soucier, c’est de rembourser votre dette !

Une introduction qui donne le ton pour une dystopie de ferrailleurs spatiaux :

Chaleur humaine et intimité se heurtent à la démesure du vide spatial dès les premières secondes de la cinématique d’introduction de Hardspace: Shipbreaker. Le joueur intègre les rangs de Lynx en tant que “Cutter” ; une position laborieuse, dangereuse, et aliénante. Comment les travailleurs peuvent-ils faire valoir leurs droits face à une mégacorporation qui a industrialisé une grande partie du système solaire ? Les premiers chapitres narratifs du mode “Carrière” récemment ajoutés en jeu permettent aux joueurs d’explorer cette thématique.

Disponible depuis juin 2020, l’Accès Anticipé de Hardspace: Shipbreaker a été continuellement enrichi de nouveautés nées d’une étroite collaboration entre le studio et sa communauté. Avec de nouveaux vaisseaux à démanteler, la suite de son histoire et bien plus à découvrir prochainement, c’est le moment idéal de s’enrôler dans les rangs de Lynx Corporation et de rejoindre une communauté grandissante de ferrailleurs spatiaux ! Le jeu offre un fort sentiment d’immersion grâce à des environnements dangereux hautement interactifs, une spatialisation sonore immersive et une approche tridimensionnelle de vos activités en zéro gravité.

Hardspace: Shipbreaker est disponible sur PC via Steam. Le pack JEU + OST est également disponible à l’achat sur Steam, avec une remise spéciale.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire