Halo Infinite – Le jeu pourrait sortir en deux parties d’après Microsoft

Thegame344
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Halo Infinite trailer

L’histoire d’Halo Infinite est très spécifique. Après une vidéo de gameplay pas très convaincante au niveau des graphismes, 343 Industries décide donc de repousser la sortie de son jeu à l’année prochaine loupant la sortie de prochaine console de Microsoft.

C’est une nouvelle qui interroge du côté de la communication de Microsoft. En effet, il se pourrait que le jeu Halo Infinite sorte en deux parties. Techniquement en dessous lors de la présentation du jeu avec une phase de gameplay vraiment en dessous techniquement, le jeu Halo Infinite n’est pas très bien partie pour son arrivée sur la toute nouvelle console de Microsoft. Le jeu devait sortir au niveau de la Xbox Series X. Le jeu fut repoussé à une sortie pour l’année prochaine avec pour le moment une date qui n’est pas connue, espérons tout simplement que le jeu sortira bien l’année prochaine. Cependant, Microsoft envisage de sortie le jeu en deux parties du côté de Halo Infinite.

Halo Infinite

Bonnie (Ross, responsable de la franchise Halo, NDLR) et son équipe vont se pencher sur ces décisions. Mais je pense que nous voulons être sûrs que les gens ont la sensation d’avoir l’expérience Halo. Je pense que nous pouvons étudier des options comme celle-ci. Mais, oui, je pense que c’est une chose à étudier, mais nous voulons être sûrs de le faire de la bonne manière.

Difficile donc de prévoir les prochains mois du côté du jeu Halo Infinite. Espérons que le jeu sorte dès l’année prochaine avec une qualité technique au niveau de la prochaine génération de console. N’hésitez pas à donner votre avis dans l’espace commentaire de cet article concernant le jeu Halo Infinite. Nous vous laissons avec la vidéo de gameplay parue désormais il y a quelques mois déjà.

Découvrez également les dernières informations concernant le monde du jeu vidéo sur GeekNplay … Enjoy !

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
100 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Final Fantasy - Un pack sur Nintendo Switch

Le pack comprenant l’original Final Fantasy VII et Final Fantasy VIII Remastered sera disponible dès décembre sur Nintendo Switch. La Nintendo Switch n’a pas eu l’occasion de profiter de Final Fantasy VII Remake. Pour ceux qui auraient pu lire notre test, vous savez bien que cet nouvelle édition a été […]