Habbo – La nouvelle application d’Azerion sur Android est disponible !

Partager sur les réseaux sociaux :


habbo

Azerion, la plateforme de divertissement numérique et médiatique, a annoncé aujourd’hui le lancement de la nouvelle application pour Habbo sur Android, qui offre un accès plus rapide à Habbo et une expérience globale encore meilleure. Cette nouvelle application, conçue sous Unity, intègre toutes les fonctionnalités du crossplay, facilitant l’accès au jeu et la mise en relation avec les joueurs sur navigateur pour les utilisateurs Android.

Cette application a été créée main dans la main avec la communauté, au terme d’une bêta publique qui a permis de réunir un maximum d’avis ayant servi à améliorer ses fonctionnalités et sa stabilité. Pour récompenser les utilisateurs préinscrits, Habbo leur offre une version gratuite en or du Chapeau extraterrestre 2015 qui servira à décorer leurs avatars.

« Nous accueillons constamment les technologies capables d’améliorer l’expérience sur Habbo, a déclaré Jurriaan van Teunenbroek, vice-président d’Azerion. L’utilisation d’un client Unity, agrémenté du crossplay et de toutes ses fonctionnalités, permettra d’étendre la portée d’Habbo et favorisera les interactions sociales et communautaires. Notre objectif est de maintenir un environnement inclusif et sécurisé pour les joueurs de tous âges afin qu’ils puissent se connecter et socialiser, et cette application Android marque un pas de plus dans la bonne direction. »

À propos de Habbo :

Habbo est l’une des communautés virtuelles les plus actives du monde. Fondé en l’an 2000, Habbo s’est développé en neuf communautés en ligne (ou « hôtels »), comptant des abonnés payants dans plus de 150 pays et plus de 600 000 utilisateurs actifs chaque mois. Habbo a été développé à l’origine par Sulake, une société finnoise possédée par Azerion. Téléchargez l’application sur le Google Play Store.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire