Habbo – La fantasy médiévale est à l’honneur

Partager sur les réseaux sociaux :


habbo

Le MMORPG Habbo se lance dans la magie estivale. L’équipe de Sulake sort pour Août un évènement basé sur la fantasy médiévale. Il faudra repousser les attaques de gnolls qui mettent le village en péril à l’aide d’un sorcier. Il faudra compter sur de nouvelles confections pour personnaliser son propre village dans le style médiéval.

La magie sera à l’oeuvre durant ce mois d’Août dans le MMORPG Habbo. Sulake a annoncé hier le lancement de l’événement médiéval fantastique ce mois-ci, chargeant les joueurs de sauver les villageois des sales manigances des gnolls ! Ils auront accès durant l’événement à du contenu exclusif. De nouveaux meubles et objets sont à créer avec le forgeron, y compris des vêtements fantaisie. Changez votre style avec des cornes de démon et un dragon cracheur de feu (avec une disponibilité limitée).

habbo

Nouvelle quête pour Habbo 

Le prince Balthasar a besoin des habitants de Habbo pour l’aider à confectionner des potions uniques pour purifier l’approvisionnement en eau principal du village. En effet, d’abominables gnolls se sont mis en tête de contaminer l’eau afin de nuire aux Habbos. Le village ne peut pas survivre plus longtemps, ils doivent donc s’associer avec un vieux sorcier et ainsi sauver la situation.

En plus de la quête principale, les résidents de Habbo peuvent également travailler avec un forgeron pour créer des vêtements exclusifs en utilisant des matériaux uniques provenant de coffres de fournitures, trouvés dans la boutique du jeu. Cet événement estival apporte de nouveaux objets et mobiliers, qui permettent aux utilisateurs de créer leur propre village fantastique de style médiéval et de laisser leur imagination prendre vie.

habbo

Pour rappel, l’évènement de fantasy médiéval est annoncé depuis hier. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel. N’hésitez pas à nous faire un retour sur l’évènement dans les commentaires. N’oubliez pas non plus de nous rejoindre nos différents réseaux sociaux FacebookTwitterInstagram ou notre canal Discord !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire