GWENT : The Witcher Card Game – Clôture de la saison 3

Partager sur les réseaux sociaux :


gwent

Le jeu de carte dérivé de l’univers de The Witcher continue de faire ses marques dans le monde de l’E-sport. Son tournoi, le GWENT World Masters clôturant cette troisième saison s’est déroulé le week end du 4 et 5 Décembre. Le prix total de 71 000 $  était réparti parmi huit des meilleurs joueurs du monde.

Connu depuis The Witcher 3 : Wild Hunt en 2015, le jeu de carte à collectionner a fini par se démocratiser pour devenir un jeu à part entière. Développé par CD Projekt RED, il confronte deux joueurs dans un duel de cartes où celui qui parvient à poser ses cartes pour obtenir le plus de points gagne. Choisissez bien votre faction, chacune vous donnera accès à une certaine capacité spéciale. Une défaite n’annonce pas la fin de la partie, celle-ci est au meilleur des trois manches.

Ce week-end dernier a vu la troisième saison de GWENT se terminer sur le couronnement d’un nouveau champion du monde allemand : TLG_Cyberz. Sa victoire dans ce tournoi lui a permis de remporter la somme conséquente de 36 140 $. Vous pourrez en retrouver tout le déroulement sur la chaîne Twitch du développeur.

C’est au cours de cet évènement que CD Projekt RED a annoncé également leur prochaine mise à jour pour le 7 Décembre, soit demain. Celle-ci apportera plusieurs modifications d’équilibrages qu’ils essaieront de régulariser à l’avenir. Ils introduiront également 12 nouvelles cartes (2 par faction).

Pour plus de détails sur la mise à jour ou simplement sur le jeu lui-même, vous pouvez visiter leur site Web.

Préparez bien votre deck, élaborez votre stratégie afin de battre votre adversaire. Ce jeu Free-to-Play est disponible sur PC via GOG et Steam, sur les Mac Apple M1 avec MacOS, et sur Android et IOS. Pour rappel, la mise à jour ne sera accessible que demain (mardi 07 Décembre). Si vous aimez les jeux de cartes de type construction de deck, n’hésitez pas à nous en parler en commentaires.

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Sôji

aime le loot

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire