Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX – Date de sortie

Le développeur Inti Creates vient de l’annoncer. Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger iX sera lancé pour PlayStation 4 et PC via Steam. Et ce, en plus de la version Nintendo Switch annoncée précédemment le 26 septembre 2019.

Pour en savoir un peu plus sur le jeu, un petit tour vers le site officiel :

Ce titre, Luminous Avenger iX, se déroule dans l’univers des titres Azure Striker Gunvolt (2014) et Azure Striker Gunvolt 2 (2016). Depuis sa création, la série Gunvolt s’est fait connaître des fans pour son action 2D rapide et élégante. Ce jeu verra le rival de la série / anti-héros Copen prendre la tête et pousser la vitesse et l’intensité de la série au niveau supérieur. Tout en gardant le jeu accessible aux nouveaux fans. “Vivez l’apogée de l’action 2D” avec Luminous Avenger iX.

Capacités pour supporter une grande variété de joueurs ! – “Prevasion”, qui peut annuler complètement les dégâts, et “Anthem”, qui rend les joueurs de la mort dans un état sous tension. Ce ne sont que quelques-unes des capacités qui peuvent aider les nouveaux joueurs à découvrir Luminous Avenger iX. Les joueurs expérimentés peuvent s’amuser à marquer des “Kudos” en accumulant les combos tout en évitant les dégâts. Une façon passionnante de jouer pour défier les étapes du jeu.
Mise à niveau pour profiter du matériel le plus récent ! – Votre robot partenaire Lola transforme le milieu de la mission ! Dans cet état, Lola apporte ses chansons puissantes directement dans le jeu, pompant l’action ! Les effets sonores et graphiques sont les plus éblouissants de l’histoire d’Inti Creates !
Un système de score complexe fait pour partager ! – Les scores sont affichés après chaque mission sur une carte de résultats. Les scores les plus élevés afficheront une carte plus truquée. Parfaite pour partager sur les médias sociaux pour se vanter de ses droits !

Pour rappel, Gunvolt Chronicles: Luminous Avenger iX est prévu pour le 26 Septembre 2019 sur Nintendo Switch. Mais aussi sur Playstation 4 et PC. Restez connecté sur GeekNPlay pour être au courant des dernières actualités. Et n’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook, Twitter et Instagram.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire