Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger iX 2

 

Inti Creates vient d’annoncer la sortie de Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger iX 2 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC (Steam).

Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger iX 2 est la suite directe de Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger sortie en septembre 2019! Dans ce nouvel opus, nous avons toujours le droit à des graphismes en 2D original rapide et élégant. Notez que dans la vidéo d’annonce, on voit Copen déchirer les ennemis avec sa nouvelle forme “Break-Shift”, mais également utiliser ses nouvelles capacités destructrices qui rendent l’action à grande vitesse plus nerveuse que jamais !

En dehors de la vidéo gameplay, la firme à également annoncé une édition physique du jeu qui sera disponible sur PlayStation 4 et Nintendo Switch au Japon, au prix de 3 980 yens (environ 30€) pour l’édition standard et 9 980 yens  (environ 80€)pour l’édition limitée. Toutes les copies physiques incluront le patron de contenu téléchargeable spécial “Kohaku Otori” de COGEN: Sword of Rewind . Les précommandes incluent un fichier transparent au format A4 avec l’art exclusif de Lola par l’illustrateur Yoshitaka Hatakeyama. L’édition limitée comprend un guide de stratégie, un CD Lola Vocal et un DVD de clips vidéo musicaux.

Ça c’est pour la version japonaise, car malheureusement si une édition physique est prévue pour l’Amérique du Nord et l’Europe rien n’a encore filtré dessus ! Les fans de la série auront-ils une version physique aussi fournit que le japon ? La question reste posée !

Gunvolt Chronicles : Luminous Avenger iX 2 sera disponible le 27 janvier 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X/S, PlayStation 4, Xbox One, Switch et PC (Steam). De votre coté, attendez-vosu ce nouvel opus ou pas du tout? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , , , , ,

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire