Gungrave G.O.R.E – Le « Ronin Mortel » fait pleuvoir les balles dans le nouveau trailer du jeu !

Partager sur les réseaux sociaux :


Gungrave G.O.R.E

Prime Matter a dévoilé aujourd’hui une toute nouvelle vidéo consacrée à Gungrave G.O.R.E et à l’un des costumes disponibles dans l’édition Day One du jeu : « Grave Ronin Mortel ». Spécialement conçu par une icône de l’industrie du jeu vidéo, Ikumi Nakamura, découvrez pour la première fois l’anti-héros Grave dans cette tenue, alors qu’il déchaîne sa fureur comme jamais auparavant. Gungrave G.O.R.E sortira le 22 novembre 2022 sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One, Xbox Series et PC.

Gungrave G.O.R.E est un jeu de tir à la troisième personne, réalisé par les sud-coréens de Studio IGGYMOB, dans lequel vous incarnez Grave, l’anti-héros badass de vos rêves, qui décime des tonnes d’ennemies sous une pluie de balles ensanglantées. Malfrat revenu d’entre les morts, vous incarnez l’anti-héros dur à cuire de vos rêves, une machine de guerre ultime, ne montrant aucune pitié pour vos ennemis. Se cacher ou se replier n’est pas une option pour Grave, il fonce droit devant pour exterminer ses ennemis. Quand un jeu de tir à la troisième personne rencontre des arts martiaux en combat rapproché, cela crée une action qui vous permet de massacrer vos ennemis dans un ballet sanglant. Utilisez vos pistolets Cerberus aux munitions illimitées et votre EVO cercueil transformable pour réaliser des combos dévastateurs avec un maximum de dégâts, mais toujours avec style. Vivez une aventure épique à travers l’Asie du Sud-Est, dans des lieux réels agrémentés d’une touche futuriste et sombre.

Précommandez dès maintenant la Day One Edition du jeu et retrouvez du contenu exclusif ! Devenez la faucheuse et abattez vos ennemis avec style en portant le costume « Grave Ronin Mortel » conçu par Ikumi Nakamura, ou bien retournez en 2004 avec la tenue « Grave O.D. ».

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

DrFamikon

Amateur de bières et de FPS, grand fan de Pokémon et de Rock !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire