Gungrave G.O.R.E – C’est officiel , le jeu arrivera sur le Xbox Game Pass, le PC Game Pass et le Xbox Cloud Gaming !

Partager sur les réseaux sociaux :


Gungrave G.O.R.E

Gungrave G.O.R.E est un jeu vidéo développé par Siad Studio Iggymob, celui-ci est attendu pour le 22 novembre prochain sur PlayStation 4, PlayStation 5, PC, Xbox Series, Xbox one et Xbox Game Pass !

Oui, vous avez bien lu, le jeu arrivera dans le Xbox Game Pass ! Après, une première rumeur il y a une dizaine de jours sur l’arrivée du titre sur le service de Microsoft, cela vient d’être officialisé par Bobby Jung, directeur du développement commercial de Siad Studio Iggymob qui déclare :

“Cela fait plus de deux décennies que le Gungrave original est sorti sur consoles, et maintenant nous sommes de retour aujourd’hui avec une chance de montrer à quoi Gungrave GORE peut également ressembler sur Xbox”.

“C’est pourquoi nous sommes ravis d’annoncer aujourd’hui que les joueurs sur Xbox One et Xbox Seriers X|S pourront jouer le légendaire flingueur anti-héros badass dans Gungrave GORE dès le premier jour avec Xbox Game Pass (Console, PC, Cloud) à partir du 22 novembre 2022!”

Si Bobby Jung met en avant la disponibilité du jeu en Day One sur Xbox One et Xbox Series X|S, il déclare par la suite que le titre sera jouable sur Console, PC et Cloud ! Du coup, l’information à retenir est l’arrivée de Gungrave G.O.R.E le jour de sa sortie sur le Xbox Game Pass, le PC Game Pass et le Xbox Cloud Gaming ! Bonne nouvelle, non ?

De votre côté, allez-vous essayé le titre qui propose de l’action non-stop et des combats frénétiques ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire