Guilty Gear -Strive- – Le second DLC a été dévoilé !

Partager sur les réseaux sociaux :


Guilty Gear -Strive-

Avec un premier DLC annoncé, il y a moins d’un mois, Guilty Gear -Strive-, le dernier jeu de combat d’Arc System Works, continue de surprendre avec l’annonce d’un nouveau combattant!

Guilty Gear est une licence très appréciée par les aficionados du genre. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test juste ici. Après avoir annoncé Goldlewis Dickison, le mois dernier, Arc System a cette fois-ci profité de l’EVO pour déjà annoncer le prochain personnage à rejoindre le roster de Strive. On savait déjà que le prochain combattant additionnel était déjà apparu dans les anciens titres de la licence. Cependant, il restait à savoir qui. Bien que beaucoup attendent le retour de personnage culte de la série comme Baiken ou Slayer, c’est finalement un personnage lié à l’intrigue du jeu qui a été choisi.

Ainsi, le second combattant additionnel n’est autre que Jack-O Valentine. Elle a fait ses débuts dans le précédent opus Guilty Gear XRD -Revelator-. Elle est une Valentine, une entité crée à partir de l’ADN de Justice (la boss finale du tout premier Guilty Gear). Cependant, Jack-O n’est pas comme les autres Valentine, elle est la réincarnation d’Aria, l’épouse de Sol Badguy. Pour ce qui est de son style de jeu, elle se bat à l’aide d’un immense boulet accroché à sa cheville et des petits soldats ayant tous une capacité différente. Son gameplay unique trouve ses origines dans le genre du Tower Defense.

Encore une fois, le trailer se termine sur la roadmap du premier Season Pass. On peut y voir que le prochain personnage sortira fin 2021 et les autres débuts 2022. Rien n’est encore sûr, mais des rumeurs semblent pointer vers l’arrivée de deux nouveaux combattants inédits et le retour d’un ancien combattant. Quant à Jack-O, elle débarquera le 27 août pour les possesseurs du Season Pass et le 30 août pour le reste des joueurs.

Pour rappel, Guilty Gear -Strive- est disponible sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Alors, hâte de tester Jack-O ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire