Guilty Gear Strive

Sorti, il y a un peu plus d’un mois. Guilty Gear -Strive-, le dernier jeu de combat d’Arc System Works, a annoncé son premier personnage DLC !

Guilty Gear est une licence très appréciée par les afficionados du genre. Vous pouvez d’ailleurs retrouver notre test juste ici. Il est donc normal de s’attendre a que le dernier opus de la série accueille, comme son prédécesseur, des personnages DLC. Bien que beaucoup attendent le retour de personnage culte de la série comme Baiken ou Johnny, Arc System Works annonçait le mois dernier que de tout nouveau personnage débarqueront dans les DLCs.

Ainsi, le premier combattant additionnel est inédit à Strive. Il s’agit ni plus ni moins que le secrétaire de la défense absolue américain, Goldlewis Dickinson. Le personnage a fait ses débuts dans le mode Histoire du jeu. Il est dépeint comme un guerrier redoutable s’assurant de la sécurité du président américain. Mais ce n’est pas tout, Guilty Gear oblige. L’Américain se bat avec un cercueil contenant un extraterrestre de la zone 51. Malgré son air de personnage plutôt lent, le secrétaire semble posséder beaucoup d’options pour zoner son adversaire et ainsi prendre l’avantage.

Le trailer se termine sur la roadmap du premier Season Pass. On peut y voir que le prochain personnage arrivera en août tandis que les autres sortiront fin 2021 et début 2022. On sait pour le moment que le prochain personnage est un personnage déjà existant de la série faisant son retour. Pour ce qui est des autres, il s’agirait de deux nouveaux combattant inédits et d’un ancien combattant. Quant à Goldlewis Dickinson, il débarquera le 27 juillet pour les possesseurs du Season Pass et le 30 juillet pour le reste des joueurs.

Pour rappel, Guilty Gear -Strive- est disponible sur PC, PlayStation 4 et PlayStation 5.

Alors, hâte de tester Goldlewis Dickinson ? N’hésitez pas à nous le dire en commentaires ou sur nos réseaux sociaux Facebook et Twitter !

Redeyes

Rédacteur passionné par le jeu vidéo, l'animation et le cinéma. Curieux des nouveautés, mais aussi des grands classiques.

Laisser un commentaire