Guild of Ascension – Prenez de la hauteur

Partager sur les réseaux sociaux :


C’est une grande odyssée qui attend les aventuriers qui se lanceront dans l’escalade de la tour de Guild of Ascension. RPG tactique avec des éléments roguelite, mélangeant combat au tour par tour et temps réel. C’est ce que vous propose le développeur WhileOne Productions et l’éditeur Pid Game dans cette aventure médiévale dorénavant disponible sur PC et Nintendo Switch, depuis le 19 janvier 2022. 

Oui, l’heure a sonné pour les aventuriers en quête de gloire et de richesses !  Préparez vos arcs et vos épées avant de vous lancer dans un voyage vertigineux ! Car, c’est bel et bien une quête en altitude que vous propose Guild of Ascension. Au cœur d’un univers médiéval fantastique, deux héros devront reconquérir un monde ou la magie n’est plus. Le seul moyen de rétablir cette injustice ? Affronter la déesse responsable de ce chaos qui loge au sommet d’une immense tour. Un voyage jusqu’au sommet qui promet son lot de rencontres amicales, mais aussi de créatures bien moins chaleureuses.

Système de combo d’action en temps réel :

  • Maîtrisez vos combos d’armes et vos attaques spéciales, car bous n’avez que quelques secondes pour agir librement durant votre tour.

Un joueur, deux personnages

  • Pour vous garantir le succès dans la tour, planifier et faites agir vos héros en parfaite harmonie

Récupérez le butin

  • La Tour vous récompensera après chaque combat, gardez l’argent et les matériaux pour la guilde.
    Mais assurez-vous de demander des privilèges qui vous aideront lors de vos prochains défis, car l’ascension de la Tour n’est pas une tâche facile.

Fabriquer de meilleurs équipements

  • Une fois de retour de votre dernier voyage dans la Tour, assurez-vous de demander à la Guilde de vous fabriquer de nouveaux équipements.
    Vous aurez besoin de toute l’aide que vous pouvez obtenir si vous espérez monter au sommet.

Bataille avec des monstres gigantesques

  • Une fois que vous avez trouvé les étages des Gardiens de la Tour, n’ayez pas peur de leur taille massive et utilisez ce que vous apprenez pour relever le défi !Pour en savoir plus, n’hésitez pas jeter un œil au test que nous avions réalisé sur la version PC ici 

Si vous aussi vous êtes prêt à gravir les étages de Guild of Ascension, venez nous partager votre aventure dans les commentaires, ou directement sur nos réseaux sociaux : Facebook, TwitterInstagram et Discord.

Bonne ascension, amis aventuriers !

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Mulligan

Leeroooooooooy Jenkins !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire