Guardian of Galaxy – Square Enix tease une nouvelle cinématique.

Partager sur les réseaux sociaux :


Marvel's Guardian of the Galaxy

Alors que sa sortie approche à grand pas, Square Enix nous montre encore quelques images sur son prochain grand jeu Marvel’s Guardian of Galaxy.

Vous êtes vous déjà demandé ce qu’est devenu ce chien russe pour les premiers tests spatiaux ? Et bien Marvel a une version des choses bien moins lugubre que certains d’entre vous. Pour eux, le canin s’est fait retrouvé par des pirates de l’espace. Ces derniers l’ont débarqué à la station Knowhere, connu pour être la plaque tournante des contrebandier. C’est ici que nos amis les Gardiens de la Galaxie vont pouvoir trouver Cosmo ! Et ce sera là le début d’une longue aventure comme vous le montre le tout dernier tease de Square Enix !

Encore un teaser pour Marvel’s Guardian of Galaxy

Et oui, vous avez bien lu, il s’agit d’un nouveau teaser pour Marvel’s Guardian of Galaxy. Après l’annonce de la bande-son et les démonstration du gameplay, nous avons le droit cette fois ci a une cinématique. Dans la cinématique qui se déroule dans sa base sur Knowhere, Cosmo court après sa queue. Ce chien téléphathe et adulte montre une image autoritaire et s’occupe de jeunes chiots soviétiques … Mais ça ne l’empêche pas de jouer à la balle et même de grogner sur Rocket quand celui-ci se montre un peu trop persuasif.

En somme, rien de bien nouveau sur ce teaser, hormi que l’on voit que Eidos-Montréal a tout fait pour coller au plus à l’univers présent dans les livre et les films malgré des libertées cosmétiques. En parlant de costumes, il est rappelé que les précommandes recevront  le pack de tenu rétro. De notre côté, on en profite pour vous rappeler que Marvel’s Guardian of Galaxy sortira le 26 octobre 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series et même PC. Pour continuer dans les rappels, on vous laisse la liste de nos réseaux sociaux Facebook, Twitter, Instagram ou notre canal Discord. On compte sur vous pour nous rejoindre !

Luclis

Rédacteur passionné par les RPG et les vieux jeux. Si t'as pas connu la Game Boy Advance et la PlayStation 1, t'as manqué un bon tiers des meilleurs jeux au monde.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire