Grand Theft Auto V – Disponible dans le Xbox Game Pass

Partager sur les réseaux sociaux :


GTA V

Grand Theft Auto V alias GTA V, c’est vendu à plus de 100 millions d‘exemplaires dans le monde sur l’ensemble des supports ! Mais certaines personnes n’y ont pas encore joué… Vous ?

Si c’est le cas, il est bon de savoir qu’il est dorénavant possible de jouer à GTA V sur le Xbox Game Pass sur console ! Vous ne possédez pas le service de Microsoft et vous êtes intéressé par Grand Theft Auto V ? Alors, on vous rappelle que les joueurs peuvent encore profiter de leurs trois premiers mois de Xbox Game Pass Ultimate pour 1€ seulement jusqu’au 6 janvier en cliquant ici!

Bien évidemment la version de GTA V sur le Xbox Game Pass est complète en proposant le mode solo, ainsi que le mode GTA Online. Au niveau du synopsis, il est bon de rappeler celui-ci :

Les joueurs sont invités à déambuler dans les rues de Blaine County et Los Santos, une métropole tentaculaire avec ses gourous, ses starlettes et ses gloires du passé fanées qui faisaient jadis rêver le monde entier et qui, aujourd’hui, luttent pour ne pas sombrer dans l’oubli alors que le pays est rongé par la crise.

Au milieu de ce chaos ensoleillé, vous incarnez trois criminels qui jouent gros pour leur avenir : Franklin, un ancien membre de gang de rue qui veut passer à la vitesse supérieure, Michael, le professionnel, un ex-détenu dont la retraite est beaucoup moins tranquille que prévue et enfin Trevor, le psychopathe du groupe, camé et mégalo.

Chez GeekNPlay, on aime bien Trevor qui nous fait penser à notre rédacteur Dr Famikon …De votre côté, la venue de Grand Theft Auto V dans le service de Microsoft vous fera sauter le pas ? Ou pas du tout et vous avez déjà saigné le titre depuis bien longtemps ?N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (FacebookTwitter).

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire