Grand Theft Auto V – Arrive en mars sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S

Partager sur les réseaux sociaux :


GTA V

Grand Theft Auto V est un jeu vidéo d’action-aventure, développé par Rockstar North et édité par Rockstar Games sorti en 2013 sur PlayStation 3 et Xbox 360, en 2014 sur PlayStation 4 et Xbox One puis en 2015 sur PC ! Vous en voulez encore ? Alors, nous savons dorénavant quand sortira la version  PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Hier, on vous parlait de Grand Theft Auto VI qui avait fait parler de lui de la bouche même de Rockstar (voir cette actualité). Aujourd’hui, on refait un bond dans le présent avec la sortie en 2022 de Grand Theft Auto V sur les dernières consoles de Sony et Microsoft.

En effet, GTA V est attendu pour le 15 mars prochain et utilisera de nouvelles technologies pour utiliser pleinement le potentiel des dernières consoles ! Verdict, le titre tournera en résolution 4K, en 60 fps, avec des options pour le HDR, le ray tracing ou encore l’audio 3D. A côté de cela, Rockstar indique que le jeu sur PlayStation 5 utilisera le potentiel de la DualSense avec l’utilisation du retour haptique.

Si vous possédez déjà le jeu et que vous avez peur de tout devoir recommencer depuis le début…Pas de panique, car cela ne sera pas le cas !

Les joueurs PlayStation 4 et Xbox One pourront transférer leur progression dans la campagne GTA V et leurs personnages actuels de GTA Online.

Il est bon de noter que pour GTA Online sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S, il sera possible d’ignorer le prologue du mode histoire et ainsi reprendre votre partie où vous l’avez laissé. Néanmoins, si vous êtes un nouveau joueur dans GTA Online ou que vous souhaite démarrer une nouvelle carrière, il sera possible de choisir l’une des quatre entreprises illégales (Motard, Cadre, Propriétaire de boîte de nuit ou Gunrunner). Notez que pour éviter de se faire pourrir en ligne et évoluer rapidement, vous serez crédité d’une somme d’argent considérable de GTA $ » pour acheter une propriété, un véhicule de luxe et bien sur des armes.

De votre côté, allez-vous de nouveau craquer pour GTA V ? Ou est-ce la version de trop et vous attendez impatiemment d’en apprendre plus sur Grand Theft Auto VI ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

Qu'en pensez-vous ?
+1
2
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire