Rockstar vient d’annoncer qu’il retardait les versions physiques de Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition sur Xbox Series X/S , Xbox One , Nintendo Switch et PlayStation 4.

Est-ce vraiment surprenant ? Pas vraiment, car il faut dire que la version numérique de Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition n’a pas forcément reçu l’adhésion des joueurs …Bien au contraire, les nombreux bugs, les soucis techniques et les graphismes assez moyens ont fait de la trilogie la compilation la plus détestée des joueurs sur Metacritic avec une note de 0,5 !

Bien conscient des soucis, Rockstar a vite régit en proposant une première mise à jour corrigeant plus d’une centaine de problèmes dans la version numérique de Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition…Mais certains joueurs attendent la version physique du jeu et là, il faudra attendre ! Est-ce que l’attente est dû à la mise à jour inclut à la dernière minute avant le pressage des disques ? Aucune idée…Néanmoins, une chose est sure, il faudra patienter un peu et c’est via Twitter que la firme annonce le report.

 

Comme vous pouvez le lire ci-dessus, les dates de sortie des versions physiques de Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition ont changé et il faudra attendre le 17 décembre avant d’avoir le jeu en boite sur Xbox Series X / Xbox One et PlayStation 4 ! Pour les joueurs Nintendo Switch, c’est encore pire et il faudra patienter jusqu’au début de l’année 2022 avant de pouvoir faire l’acquisition du titre en physique.

De votre côté, avez-vous acheté Grand Theft Auto: The Trilogy – The Definitive Edition ? Attendez-vous la version physique du jeu ? Ou vous n’osez pas franchir le pas actuellement, vu les soucis techniques ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires sur GeekNPlay ou via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter).

, , , , , , ,

Par Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Laisser un commentaire