Grand Theft Auto : San Andreas – Offert gratuitement sur PC

Bomboy

Vous aimez les jeux Rockstar ?  Vous aimerez découvrir ou redécouvrir le titre Grand Theft Auto : San Andreas ? Si la réponse est positive, on a une bonne nouvelle !

La bonne nouvelle est la gratuité du titre via le site de Rockstar ! Pour cela, il faudra télécharger le Launcher PC et vous recevez en bonus un exemplaire de Grand Theft Auto : San Andreas gratuitement pour PC. Attention, l’offre est indiquée à durée limitée et nous ne connaissons pas le nombre de copie qui seront distribué…

Alors, on vous invite à rapidement visiter cette page pour acquérir le titre ! Pour les personnes n’ayant jamais touché à ce GTA, on vous rappel le synopsis de celui-ci :

5 ans se sont écoulés depuis que Carl Johnson a fui Los Santos, San Andreas… une ville déchirée par la guerre des gangs où règne le crime et la corruption, où les Stars et les millionnaires côtoient les dealers et la pègre.

Ce sont à présent les années 90. Carl rentre chez lui. Sa mère a été assassinée et sa famille et ses amis sont tous dans des situations délicates.

De retour au quartier, des policiers corrompus lui font porter le chapeau pour homicide. Carl va être embarqué dans une aventure qui va l’amener à reprendre le contrôle de la rue et à reconstruire sa famille.

De votre côté, allez-vous profiter de l’offre pour parcourir les rues de San Andreas ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires de GeekNPlay ou via les réseaux sociaux !

0 0
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleppy
Sleppy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Laisser un commentaire

Next Post

LEGO Jurassic World - S'offre un trailer de lancement pour sa sortie sur Nintendo Switch

Le développeur TT Games et l’éditeur Warner Bros. Interactive Entertainment communiquent sur LEGO Jurassic World attendu sur Nintendo Switch ! Après avoir ravie de nombreux joueurs sur diverses consoles et PC, le titre se voit porté sur la console hybride de Nintendo ! Au programme, LEGO Jurassic World propose aux joueurs des […]
LEGO