Grand Mountain Adventure: Wonderlands – S’offre un trailer et une date de sortie

Partager sur les réseaux sociaux :


Grand Mountain Adventure: Wonderlands

Vous aimez les jeux de glisse, mais vous ne disposez que d’une Nintendo Switch et vous rêverez de descendre des sommets enneigés ? Alors, on a une bonne nouvelle pour vous avec l’arrivée prochaine de Grand Mountain Adventure: Wonderlands sur la console de Nintendo, mais aussi sur PC.

C’est quoi Grand Mountain Adventure: Wonderlands ? Il s’agit d’un jeu de ski et de snowboard rafraîchissant en monde ouvert dans lequel les joueurs explorent librement des pentes enneigées remplies de centaines de défis à découvrir.

Le jeu est actuellement en développement dans les studios Suédois Toppluva et devrait arriver sur Nintendo Switch en version physique et numérique, ainsi que sur PC (Steam) le 10 mars prochain.

Si vous n’avez jamais entendu parler du jeu et que vous souhaitez en savoir plus, cela tombe bien , car nous disposons d’une vidéo de gameplay qui vous permettra de voir que le titre propose de l’ exploration, de vastes environnements, mais également des défis et ‘tricks’, ainsi qu’un mode multijoueur local ou encore quiétude avec le Mode Zen, tous les amateurs de poudreuse seront comblés !

Pas encore convaincu avec la vidéo ? Alors, les principales caractéristiques du jeu , vous feront peut-être changer d’avis :

  • Une ode à l’exploration : Chaussez vos skis ou votre snowboard et explorez 12 stations de sports d’hiver façon open-world. Découvrez des lieux encore jamais visités en hors-piste, de vastes forêts sauvages aux pics rocheux les plus hauts, des descentes vertigineuses aux villages isolés.
  • De nombreux défis vous attendent dans les montagnes : Lancez-vous dans des slaloms Super G, Slopestyle, Big Air, dénichez de nombreux objets à collectionner, et bien plus encore ! Des défis cachés et des pistes secrètes attendent également les plus aventureux.
  • Glissez seul ou entre amis : Jouez en multijoueur local jusqu’à 4 joueurs. Atteignez la ligne d’arrivée, déboussolez vos amis en les percutant ou en leur lançant des boules de neige. Libre à vous d’explorer les montagnes en solo ou à plusieurs !
  • Détendez-vous avec le Mode Zen : Le Mode Zen vous permet de prendre un temps de pause et de passer un moment calme et relaxant. Tous les défis, les objets collectables et même les PNJ sont supprimés pour profiter pleinement du calme montagnard, un verre de chocolat chaud à portée de main !

Grand Mountain Adventure: Wonderlands sera disponible le 10 mars prochain sur Nintendo Switch et PC !De votre côté, êtes-vous convaincu par le jeu ? N’hésitez pas à nous en faire part sur GeekNPlay ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Qu'en pensez-vous ?
+1
1
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Bomboy

Encyclopédie vidéo-ludique au service de GeekNPlay. Je suis un ancien dinosaure détenant le savoir! Toi l'abonné, tu peux m’appeler PAPA!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire