Il est désormais temps d’enfiler vos skis ou votre planche de snowboard et de vous préparer à la grande aventure dans les montagnes enneigées. Grand Mountain Adventure: Wonderlands a débarqué sur Nintendo Switch et sur PC le 10 mars 2022 !

Microids Indie et le studio suédois Toppluva nous ont donc annoncé le 10 mars 2022 que le jeu Grand Mountain Adventure: Wonderlands était désormais disponible sur Nintendo Switch en versions physique et numérique ainsi que sur PC (Steam). Une édition physique spéciale du jeu est donc désormais disponible et comprend :

    • Un écusson en tissu du logo du jeu
    • Une planche d’autocollants
    • 2 cartes postales hivernales

 Rappel des caractéristiques de Grand Mountain Adventure: Wonderlands :

*Une ode à l’exploration : Chaussez vos skis ou votre snowboard et explorez 12 stations de sports d’hiver façon open-world. Découvrez des lieux encore jamais visités en hors-piste, de vastes forêts sauvages aux pics rocheux les plus hauts, des descentes vertigineuses aux villages isolés.

*De nombreux défis vous attendent dans les montagnes : Lancez-vous dans des slaloms Super G, Slopestyle, Big Air, dénichez de nombreux objets à collectionner, et bien plus encore ! Des défis cachés et des pistes secrètes attendent également les plus aventureux.

*Glissez seul ou entre amis : Jouez en multijoueur local jusqu’à 4 joueurs. Atteignez la ligne d’arrivée, déboussolez vos amis en les percutant ou en leur lançant des boules de neige. Libre à vous d’explorer les montagnes en solo ou à plusieurs !

*Détendez-vous avec le Mode Zen : Le Mode Zen vous permet de prendre un temps de pause et de passer un moment calme et relaxant. Tous les défis, les objets collectables et la plupart des PNJ sont supprimés pour profiter pleinement du calme montagnard, un verre de chocolat chaud à portée de main !

Si vous aussi vous êtes chaud pour dévaler la poudreuse prochainement, laisser nous un petit message sur FacebookTwitterInstagram 

Bonne descente 😉

, , , , ,

Mulligan

Leeroooooooooy Jenkins !

Laisser un commentaire