Gran Turismo 7 – Le dernier de la célèbre franchise ? Kazunori Yamauchi répond

Partager sur les réseaux sociaux :


Gran Turismo

Cela va désormais faire prochainement 25 ans que la célèbre franchise Gran Turismo 7 est parue sur les consoles de PlayStation. Prévu pour seulement l’année prochaine, Gran Turismo 7 serait-il le dernier de la célèbre franchise de chez Sony ?

les nouvelles sont plutôt rassurantes concernant l’avenir de la franchise Gran Turismo. En effet, Kazunori Yamauchi, le producteur de Gran Turismo s’est exprimé concernant la suite de Gran Turismo. Il semblerait que la licence a encore de belles années devant elle. Il semblerait également que Kazunori Yamauchi voit grand pour l’avenir de la franchise. Il va chercher à rendre possible le réel et le fictif de Gran Turismo. Tout est encore floue pour le moment concernant cela mais nous vous laissons avec les propos du producteur.

Gran Turismo

les propos de Kazunori Yamauchi

Eh bien, j’ai l’intention de continuer Gran Turismo à l’avenir, qui sera dans le même bateau que la culture automobile et l’industrie automobile. En même temps, j’aimerais faire quelque chose de différent. Je pense que l’une des missions des jeux vidéo est de réaliser des jumeaux numériques en connectant les mondes réel et numérique. D’un autre côté, je pense aussi que la réalité qui peut être ressentie par les humains ne peut pas nécessairement être ressentie à partir de quelque chose de réel , et j’ai l’intention de me confronter cette question à coup sûr. Je voudrais relever le défi de créer un monde où les gens ressentent plus la réalité que des choses réelles, que ce soit à travers Gran Turismo ou non.

L’avenir est donc certain pour Gran Turismo et nous vous tiendrons au courant de la moindre information qui paraîtra concernant la franchise dans les prochaines semaines.

N’hésitez pas à découvrir les dernières informations croustillantes, concernant l’univers de Nintendo par exemple, ainsi que ses jeux vidéos déjà sortis sur la console de Nintendo mais aussi les jeux dans les mois prochains directement sur GeekNplay … Enjoy !

 

Qu'en pensez-vous ?
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0
+1
0

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire