Bleach: Brave Souls – Klab Inc. annonce la sortie sur PlayStation 4 pour 2021

got
1 0
Temps de lecture:1 Minutes

Bleach Brave Souls

Le jeu d’action 3D Bleach: Brave Souls, déjà présent dans 148 pays sur PC et Smartphone, est annoncé sur PlayStation 4 pour 2021. Pour l’occasion le serveur Discord officiel ouvre ses portes aujourd’hui.

Retrouvez tous les personnages de Bleach, dans Brave Souls, disponible en sept langues dont bien sûr le français. L’excellent Free-to-Play inclut un mode histoire, mais également un mode coopération pour 4 joueurs. À la croisée du RPG et du Hack ‘N’ Slash, il compte déjà plus  55 millions de téléchargements dans le monde (K-lab inclus dans ce chiffre les utilisateurs qui ont téléchargé le jeu plus d’une fois).  Il fêtera par ailleurs son 6e anniversaire le vendredi 23 juillet 2021.

Bleach: Brave Souls fera sa première apparition sur console, en téléchargement via le PlayStation Store pour toutes les régions qui y ont accès. Ce qui marque le retour de la franchise sur console après 10 ans d’absence.

Pour fêter ça, K-lab annonce le lancement d’un Discord officiel dès aujourd’hui. Les participants pourront créer une carte de présentation personnalisable et ainsi rencontrer d’autres mordus de Brave Souls et du manga, en partageant le hashtag #AmisBraveSouls sur les réseaux sociaux. Si le nombre des participants au Discord atteint 2 000, tous les joueurs recevront 25 Orbes Spirituels. Alors n’hésitez pas à venir grossir les rangs ! Et en prime vous pourrez consulter les messages de l’équipe de développement Brave Souls !

Participez également aux Défis du Printemps Brave Souls et à toutes ses opérations pour obtenir le plus de récompenses possible !

 

Pour plus d’informations sur le jeu Bleach : Brave Souls et le Discord officiel rendez-vous sur le site officiel. Plus de détails sur les cartes de présentation ici. Et surtout, faites nous part de vos impressions en commentaire ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Ici tout commence - Épisode 120 : Claire et Teyssier aux commandes de l'institut ? Ludivine et Jérémy officiellement ensemble ? Mehdi subit des moqueries sur sa vidéo avec Hortens ?

Dans l’épisode précèdent nous avons vu que Teyssier ne souhaite plus coopérer avec Louis et semble vouloir diriger l’institut lui-même désormais. De son côté, Jérémy et Ludivine semblent être de plus en plus proches même si Célia est déçue de voir cela. Enfin, Mehdi et Hortens vont faire une vidéo […]
Ici tout commence