Gran Turismo 7 – De nouvelles vidéos s’offrent à vous

Partager sur les réseaux sociaux :


Gran Turismo 7

Le développer Polyphony Digital et l’éditeur Sony Interactive Entertainment ont publié aujourd’hui une nouvelle vidéo concernant Gran Turismo 7. Intitulé « Collector », cette vidéo présente le créateur du jeu qui s’exprime par rapport aux modèles de voitures présent dans Gran Turismo 7. Geeknplay vous en dit tout de suite un peu plus et vous rappelle que le septième épisode de « la vrai simulation de conduite » est toujours prévu pour le 4 mars 2022 sur PlayStation 4 et PlayStation 5.

Pour rappel, nous vous avions déjà délivré tout un tas d’informations via l’interview du président du studio Polyphony Digital, Kazunori Yamauchi et vous avoir parlé des précommandes du jeu. Avant de vous montrer la dernière vidéo en date, vous pouvez également découvrir la vidéo intitulée « La ligne de départ » ci-dessous.

Il est maintenant temps de vous présenter la nouvelle vidéo concernant Gran Turismo 7. Dans celle-ci on retrouve à nouveau le créateur du jeu qui nous explique ce que signifie pour lui la « culture automobile » et comment elle peut être vécue dans le jeu.

La culture automobile dans Gran Turismo 7

« Ce qu’est la culture automobile ? Hé bien, l’ampleur de ce type de culture est très large. Je pense que la voiture est l’une des choses les plus belles des produits industriels. L’appréciation de la beauté de ses formes représente ainsi la culture automobile même si une voiture est aussi faite pour être conduites par une personne.
Le contrôle de ses machines aux performances élevées qui poussent les limites de l’humain dans ses retranchements est une autre partie de la culture automobile. Il y a également tout un tas de voitures uniques qui ont été et sont fabriquéq autour du monde. Apprécié toute ces voitures, en les collectionnant par exemple, est également un aspect crucial de la culture automobile »

Finalement, cela tombe plutôt bien car Gran Turismo 7 propose plus de 400 voitures différentes ! Ainsi, non seulement vous pourrez rouler à fond sur les pistes proposées mais vous pourrez également collectionner les voitures, les personnaliser en les réglant comme vous le souhaitez et prendre des photos. Tous ces éléments feront partis de votre « expérience avec les voitures ».

La saga retrouvera-t-elle ses lettres de noblesse avec ce septième épisode ? Nous ne pouvons que l’espérer. Dans tous les cas, nous avons hâte de prendre le volant le 4 mars prochain. Et vous ? Dites-nous tout dans les commentaires ci-dessous ou sur les réseaux sociaux : Facebook et Twitter

yancha

Rédacteur avec pas mal d'XP au compteur ayant grandi avec les bornes d'arcades à l'ère 8 et 16 bits.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire